Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Donc voilà les photos de mes boules de poils et leurs joujoux.Déjà, Guimauve et sa cage !Là, l'arbre à chat de Galopin !Et plus tard une photo de ma chienne Firsty avec son jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Encore et encore trop mignon/ne Guimauve !!! Original l'arbre a chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Trop mimi Guimauve et elle a une superbe cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci à vous les filles !!On a voulu qu'elle ai tout pour être la plus heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ahhh l'amour des animaux (en dirait moi et ma chienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Je l'aime sans le connaitre ton lapin !!! Il est d'un mignontisme !!!!!(je sais, ça ne veut rien dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Je dois avoir un don pour avoir de merveilleux animaux, haha C'est vrai qu'elle est toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Guimauve à une super cage elle à le luxe ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Hihi !Le luxe, non, quand même pas, mais si j'ai voulu un lapin ce n'est pas pour le rendre malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites