Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Une jolie photo que j'avais envie de vous faire partager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Belle photo de Guimauve, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Magnifique photo, c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Joli ^^ quel bel oeil cette Guimauve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Oui, très mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Oh jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 J'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 jolie =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Trop choutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci & encore merci !Bon, allez, j'ai ENCORE une photo de mes deux boules de poils ensemble très touchante je trouve : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Je ne pensais pas qu'ils allaient si bien s'entendre tôt comme ça!Cette photo a été prise hier soir, la première fois où je laisse Guimauve et Galopin ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Trop j'en veux encore ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 D'accord no68, j'en ai d'autres Galopin qui veut faire un gros câlin à Guimauve... Et Galopin qui veut m'aider à réviser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 waouh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Mdr j'adore les grand yeux de galopin! O.O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ils sont trop mignons tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Belles photos, ils sont si mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Oh! Galopin qui fait un bizou!!! J'A-DO-RE!!! Il est bien beau! (peut-être parce qu'il me fait penser à mon Toulouse? ) Il est toujours allongé ce minou!!! Comment il a fait pour atterir sur ton bureau! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci de tous ces compliments pour lui! Comment a-t-il fait pour aller sur mon bureau?! Eh bien, comme tous les chats, il saute! ^^Roh je sais qu'il est gros, mais il sait bien bouger courir et sauter avec sa graisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 lol trop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 hihihi! je me doute qu'il a sauter! C'était pour rigoler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites