Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Obé-rythmée avec ma chienne?

Messages recommandés

Maître-chien a écrit:
Si tu as besoins de conseils pour le "mini-brevet", n'hésite pas à demander.

Oh merci Maitre-chien c'est gentil grand sourire mais j'essaierais de me débrouiller seule pour une fois. Morgane, niveau 3ème ce n'est surement pas pareil je pense, mais merci quand même à vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grand sourire Peut-être, je ne sais pas... Mais quand on voit que quand on étudie un bouquin c'est la prof qui nous fait la lecture... -_-" Mais bon! Comme ca on se tourne les pousses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, je dirais que pour te débrouiller seule, il faut bien prendre des conseils quelque part Wink, mais bon, c'est pas un forum de français.

Bref : MER.... (euh non : BONNE CHANCE).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mathilde si tu travail bien il seras très facile a avoir Wink pour te dire que le brevet blanc et plus dur que le brevet !! Wink

Sinon tu t'es lancer a faire de l'obé-rythmée avec ta chienne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aucune de nous deux, avec les cours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maitre chien, merci ^^ Et je me débrouillerais avec mes cahiers Wink. Coline, ouais je sais, mais là c'est pas un brevet blanc normal c'est... un gros contrôle qui ressemble au brevet blanc je vais le faire en 1h30 donc ça y ressemble beaucoup et c'est comme ça que l'appelle la prof. Ouais Coline on a pas commencé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathilde- a écrit:
Pas plus tôt qu'aux vacances je crois Sad

Comment ça ! y a intérêt oui ! LOL

Non, sérieusement, se détendre est une phase importante lors d'un apprentissage, et l'obé-rythmée est un bon moyen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle vidéo de tours à apprendre (mais sans vouloir t'offenser, je pense qu'il y a du travail Wink) :



Perso, j'ai toujours pas compris comment elle lui a appris tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe la vidéo Maître-chien! Elle a du en passer du temps à tout ca! Jesse ( le chien) à un super équilibre! Waouh! Très intelligent! Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathilde- a écrit:
Tu parle de moi Maitre-chien ?

Ben, si c'est toi qui a fait le sujet oui, mais aussi de tout ceux qui veulent débuter l'obé-rythmée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- a écrit:
Superbe la vidéo Maître-chien! Elle a du en passer du temps à tout ca! Jesse ( le chien) à un super équilibre! Waouh! Très intelligent! Bravo!

Justement, je me demandais quelle quantité de travail ça représentait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- a écrit:
Beaucoup à mon avis! A moins que le chien adore ca et réclame!

Même s'il adore et réclame, ça a dû être long Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maitre-chien, le sujet ne vient pas de moi. Et je n'ai pas encore commencer l'obé-rythmée et toute façon je veux finir l'obéissance avant, et pour ça je prend le temps qu'il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathilde- a écrit:
Maitre-chien, le sujet ne vient pas de moi.

Dans ce cas, inutile de répondre Wink. Par contre, as-tu quand même regarder la vidéo ?

Citation :
Et je n'ai pas encore commencer l'obé-rythmée et toute façon je veux finir l'obéissance avant, et pour ça je prend le temps qu'il faut.

Comment ça l'obéissance ? tu veux parler de l'éducation je pense ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai regarder la vidéo, je crois que je l'avais déjà vu sur l'émission de 30million d'amis ou autre part, c'est trop fort j'adore !
Oui l'éducation pardon, enfin non enfin je sais pas comment dire mais lui apprendre d'autre ordre a la voix comme assis etc enfin ça c'est déjà acquis fin bref pas grave je me comprends !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'il est balaise ce toutou! Je pense qu'on a du boulot avec Firsty.... rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathilde- a écrit:
Oui j'ai regarder la vidéo, je crois que je l'avais déjà vu sur l'émission de 30million d'amis ou autre part, c'est trop fort j'adore !
Oui l'éducation pardon, enfin non enfin je sais pas comment dire mais lui apprendre d'autre ordre a la voix comme assis etc enfin ça c'est déjà acquis fin bref pas grave je me comprends !

OK, je pense que tu parles d'ordres de base quoi, mais je sais pas si tu sais, tu peux apprendre des "petits" tours en même temps que les ordres de base, comme le slalom entre les jambes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah c'est hallucinant tout ce qu'il peut faire ce chien Shocked je n'y croirait pas cru sans l'avoir vu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas eu le temps de voir la vidéo. Elle est vraiment superbe ! Je suis fan. On voit que le chien s'éclate et qu'il prend beaucoup de plaisir à faire tout ça. Pour un "hyper actif" comme le Jack Russel, c'est une réussite de canaliser ainsi son énergie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...