Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Alors voila ma petite idée, il pourrai être sympa de mettre une section "animaux sauvages" sur le forum. Des gens ayant eu une expérience avec des animaux non domestiques pourraient alors nous raconter leurs aventures. On pourrait même mettre nos avis sur des réserves, des zoos,ou en faire découvrir certains ^^Il pourrait aussi être sympa de mettre le nom d’élevage de chiens, de chats, de chevaux, et d'autres animauxAprès se ne sont que des idées en vrac dans ma petite tête Je vous laisse y réfléchir tout de même on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Citation :Il pourrait aussi être sympa de mettre le nom d’élevage de chiens, de chats, de chevaux, et d'autres animauxJe ne sais pas si c'est autorisé.Sinon, le zoo de Beauval est super je trouve, c'est l'un des plus beau d'europe il me semble. Il y a celui d'Amnéville aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Citation :Sinon, le zoo de Beauval est super je trouve, c'est l'un des plus beau d'europe il me semble.Le zoo de Beauval ? Mouais, bof...Je préfère largement le zoo de Lille (oui, chez moi chez les ch'tis) et le zoo de la Palmyre. M'enfin chacun ses goûts ! Sinon elle est bonne ton idée Wolf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Le zoo de Beauvall est magnifique !! C'est une très bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 maître-chien je sais pas du tout si c'est autorisé non plus... Si un admin ou même si Marlène passe, ils pourront surement nous éclairer sur la question ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Non, ne pas mettre d'adresses d'élevages, merci ! Celui ou celle qui en cherche peut les trouver directement sur le Net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 d'accord ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Par contre, ok pour parler des Zoo qui vous plaisent, des animaux "sauvages" ou inhabituels que vous auriez pu détenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 ok ok, merci Lucy, sa devrait attirer encore plus de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 je profite de mon sujet pour donner une autre idée qui m'ai subitement venue (oui sa m'arrive des fois) sa pourrait être sympa de mettre une rubriques livres et films uniquement sur les animaux, documentaires, film, dessin animé, manga (wolf's rain par exemple (oui je SURKIFF ce manga (c'est un anime mais bon, on dira rien xD(punaise 3 parenthésés dans nue parenthèses sa fait beaucoup x'D)))), magasins, romans, bd, enfin bref vous m'avez compris 'j’espère que oui x'DD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Moi je me contente de mon zoo de Cerza. Et je l'aime bien même s'il est pas super méga trop original, il y a des animaux. Sinon j'adooooooore l'idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Zoo de bale est sympa avec une belle veuve noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Le Zoo de Bâle en Suisse ? je n'y suis jamais allée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 L'aquarium du Périgord noir est pas mal non plus, faudra présenter tout ça un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Citation :Le zoo de Beauval ? Mouais, bof...Je préfère largement le zoo de Lille (oui, chez moi chez les ch'tis) et le zoo de la Palmyre. M'enfin chacun ses goûts !Ma parole, tu as fait tous les zoos ??? À mon avis, on ne parle pas du même Beauval, parce que celui que j'ai vu était super. Et aussi, tu y es allé quand, car il est en évolution constante.PS : je ne remet pas ta parole en doute, mais à 13 ans, avoir fait 3 zoos (voire plus je pense), c'est largement possible mais déjà beaucoup je trouve, mais te souvenir duquel était mieux que l'autre, à moins de tous les avoir faits dans la même année, j'ai vraiment du mal à y croire, désolé...En tout cas, perso, je n'ai jamais vu celui de Lille ni de Palmyre, donc de ce côté là, je ne dis pas le contraire non plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 C'est possible que c'est parents voyages beaucoup ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 en 14ans j'ai bien fait une réserve de loups, une réserve de bisons, une réserve de rapaces, deux zoos, une ferme miniature et un aquarium. Eh! Mais j'en ai fait des trucs dans ma vie moi o.O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 wolf83400 a écrit:en 14ans j'ai bien fait une réserve de loups, une réserve de bisons, une réserve de rapaces, deux zoos, une ferme miniature et un aquarium. Eh! Mais j'en ai fait des trucs dans ma vie moi o.OOui, j'ai dit que c'était possible, c'est de pouvoir comparer si facilement qui m'étonne, de mémoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Maître-chien, encore une fois je suis sûre de ce que j'ai dit !!! À Lille j'y suis allée quand j'étais plus jeune et j'en garde un très bon souvenir, je visionne régulièrement ces bons moments!À Beauval, moi je parle de celui vers Vierzon, a moins qu'il y ai plusieurs zoo nommés pareils!Et à la Palmyre j'y suis allée l'année dernière pendant mes vacances d'Avril3 zoos en toute une vie pour l'instant je ne trouve pas ça énorme, je garde de très bons souvenir de Lille et la Palmyre. Tu peux me contredire, tant pis, mais je sais que je m'en rappelle très bien même si tu ne veux pas me croire.Et je n'ai pas fait TOUS les zoos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 La Palmyre , j'y suis allée quand j'étais petite , je n'ai pas beaucoup de souvenir à part une photo ou je porte un chevreau !Sinon j'aime beaucoup le Zoo de la Boissière de Doré mais personne connait tellement c'est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Oh ! C'est où ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 C'est ... à la Boissière du Doré ^^ en Loire Atlantique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Le zoo de la Palmyre, ce que j'aimerais y aller !!! Moi je crois en avoir fais deux, celui de Cerza de ma régions pas mal de fois, et un euh...a Paris je crois, ou on reste dans la voiture à regarder les animaux de notre voiture et c'est vraiment pas mal !!! Et aussi un "centre" qui s'appelle La dame blanche la ou ils accueils les animaux blessé et ils les gardent jusqu'à qu'ils se rétablissent, la dernière fois que j'y ai étais il y avait un faon, mon petit frère lui a donné le biberon *o*. Et le topic pour parler de tout ça reste ici alors, tu n'en créer pas un a part (c'est ce que j'avais compris je me suis peut être trompée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Bon j'vais aller faire deux-trois sujets dans "autres animaux" pour qu'on puisse bien s'y retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Citation :3 zoos en toute une vie pour l'instant je ne trouve pas ça énorme, je garde de très bons souvenir de Lille et la Palmyre. Tu peux me contredire, tant pis, mais je sais que je m'en rappelle très bien même si tu ne veux pas me croire.Et je n'ai pas fait TOUS les zoos...Toute une vie ??? LOL, je ne crois pas non, 13 ans, c'est pas vraiment toute une vie.Sinon, comme tu peux le voir, cette fois j'ai bien pensé à regarder ton âge, et tes messages me laissaient croire que tu étais assez intelligente pour comprendre mais apparemment non, donc je vais le dire pus clairement : je n'ai jamais dit que je ne te croyais pas, faut que t'arrête de "psychoter" ! Je dis que j'ai du mal à croire qu'on puisse comparer si facilement avec de "simples" souvenirs, c'est TRÈS différent.À part ça, je ne sais pas pourquoi tu t'énerve puisque tu as dit toi-même : "après, chacun ses goûts" ou quelque chose dans ce genre.En tout cas, tu vas te calmer tout de suite, enfin, j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Je suis très calme.Quand je dis "toute une vie" je veux dire par là que pendant 13 ans ce n'est pas la lune de faire trois zoos.Je ne "psychote" pas comme tu l'exprimes si bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 j'ai fait un sujet dans "autres animaux" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Super Wolf j'y cours ! Woh vous disputer pas on est pas la pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Mathilde a raison, j'ai pas posé mon idée pour que des gens s'engueulent >.< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Mathilde- a écrit:Super Wolf j'y cours ! Woh vous disputer pas on est pas la pour ça Oui c'est vrai, restons zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 zoo de la Palmyre j'y est était quand j'était petite Le zoo d'Amnéville j'y vais plus ou moins tous les ans et il est GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Citation :Le zoo d'Amnéville j'y vais plus ou moins tous les ans et il est GENIAL Tu en as de la chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Pareil pour moi! J'ADORE! J'ai grandis avec les ours bruns de ce zoo! Je les connais depuis que je suis petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 ta suggestion a été rpise en compte, et la catégorie Animaux sauvage est à l'essai.par ailleurs "autres animaux" a été renommé en nacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites