moustache1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bonjour à tous,Je m'appelle Léa et j'ai 12 ans,je possède 2 chat,2 lapin dont 1 nain et 1 tête de lion,1 hamster et 1 oiseau,je viens d'Alsace,Je suis très heureuse de me joindre à vous et de vous connaître tous comme vos compagnons préférés. merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bienvenue à toi Léa sur le forum ! N'hésite pas à nous présenter tes compagnons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bienvenue ! J'aime beaucoup les photos alors met en vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci pour votre accueil chaleureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanimaux17 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bienvenue moustache ! Hâte de voir les photos de tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 merci je suis très heureuse et je vous métrai très bientôt des photos des loulous.Merci pour tout votre grand accueil . bisou à tous et à toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Je te souhaite là bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bienvenue sur notre forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bonjour et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Hey slt, tu es d'ou en Alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bienvenue Léa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Lynda a écrit:Hey slt, tu es d'ou en AlsaceJe suis du coté de Barr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2011 Ok je suis de Stras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 je commence à vous connaître de mieux en mieux , aujourd'hui je fait les photos des loulous puis je vais au ciné . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 J'ai fait les photos je les mets demain .bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bienvenue Vivement les photo tiens l'Alsace j'y habitais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites