Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Animaux sauvages de votre coeur

Messages recommandés

Invité

Ici, venez présenter au monde de Passion-animaux vos animaux sauvages préférés: Ou ils vivent, ce qu'ils mangent, ce qui les caractérisent, Leur évolution ou histoire, des photos pourquoi pas Razz Une présentation quoi ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Présentation deja faite pour ma part ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum présenter un animal sauvage ? Je ne saurais le faire, j'attends voir ce que les amis du forum savent dire sur eux. smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand j'aurai l'temps j'ferai un petit exemple si tu veut smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le loup, canis lupus de son nom latin, animal discret voire même timide. vit, se déplace et chasse en meute. une hiérarchie très stricte divise les individus d'une même meute. les alpha ou dominants forment un couple. seul le couple dominant peut se reproduire... bien souvent les autres femelles bloquent leurs chaleurs, ou les 'cachent' (arrière train bas, queue entre les pattes).

la suite au prochain épisode parce que là je manque de temps smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressant, je le répéterais à ma professeur de latin (quoique, elle m'aime pas de toute façon). Ou as tu appris tout ça sur eux, il y a seulement 3phrases mais c'est déjà trop intéressant !!! Merci Heliann. Merci Wolf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à 10 ans je refusais qu'on m'appelle autrement que Wolf ou Imala... smile)))

depuis que je sais lire, je lis tout ce qui les concerne... j’essaierai d'en mettre un peu plus tout à l'heure...

bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je suis fan des loups, d'ou le nom wolf x'DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adooooooooooooooore les loups! Ce sont mes animaux préférés!

Sinon, j'aime tout particulièrement les tigres ( mais je laisse no68 pour leur présentation, elle qui les aime tant!smile )

J'aime aussi les fennecs(Vulpes zerda), petits renards des sables de couleur sable d'ailleur! Ils sortent la nuit pour chasser car il fait meilleur. Le jour ils se cachent dans leur "terrier" sous le sable pour plus de fraîcheur. Ils chassent les mulots et petits mammifères qu'ils trouvent et de lézards, mais peuvent se contenter d'insectes. Ils atteignent leur maturité sexuelle à 9 mois. Une gestation dure entre 50-52 jours pour une portée d'environ 4 petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...