Fiona06 0 Posté(e) le 25 avril 2014 tu sais c'est pas une obligation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2014 Je sais bien ^^ Mais je préférerais lui faire au moins à la petite pour lui offrir une vie plus longue et un peu moins dure à cause des ses chamboulements hormonaux (mais mes prochains animaux je les prendrais sûrement à la spa ou à des associations pas à des animaleries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiona06 0 Posté(e) le 26 avril 2014 c'est un beau geste, il y a aussi bcp de lapins et chons en refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2014 Oui c'est pour cela que je voudrais adopter en refuge/association, il y à tellement d'animaux qui ont besoin d'une famille et d'être aimés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2014 Arrivé à Toulouse depuis 3 semaines pour du travaille, les lapinous ont donc suivies !La première semaine à était difficile pour Neige (peur du bruit de la ville)! Mais maintenant c'est toute l'aprem dehors a faire les folles et à DORMIR tout le temps x)Avec des jeux installés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 Ah super alors si elles se sont acclimatées c'est quoi comme boulot que tu fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2014 Je fais du ménage dans des co-propriété, pour aider ma mamie qui ne sait pas s'arrêter >.Bon c'est juste pour 3 mois, puisque qu'après se sera GENDARMERIE ! Si les tests sont bons (concours le 24 septembre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 Je te souhaite vraiment de réussir les tests !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2014 Merci beaucoup ! Je vous tiens au courant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 Oui tu nous diras ça, on croise les doigts ! Du coup tu irais à Paris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2014 Pour l'école je ne sais pas encore !Mais pour la garde, oui c'est à Paris :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2014 MOUAHAHAH !Aujourd'hui les lapins m'ont servis de cobayes PS : faites pas attention au cadrage ^^" Je testais les fonctionnalités de mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Elles sont trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2014 Merci Tichou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 tu as un nouvel appareil ? elles sont trop mignonnes tes lapines ! j'aime bien les yeux bleus maquillés en noir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2014 Merci Lucy Non toujours mon canon EOS 350d ^^ Mais j'avais jamais vraiment exploré le mode créatif, j'en ai donc profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saroulie1526 0 Posté(e) le 29 octobre 2014 Elle est vraiment très mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2014 Merci Saroulie1526 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites