Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anims71

mon chinchilla s'ennuie, quel compagnon pour lui??

Messages recommandés

coucou a tous, voila parmis ma tres grande menagerie, un de mes chinchilla qui vit seul dans une grande voliere s'ennuie!!

il sort tous les jours sauf expetion environ une heure.

tres content de sa promenade au retour il mange, puis est calme

sauf que voila une fois tout le monde au lit il mange beucoup et attaque les barreaux de sa cage toute la nuit il ne fait que sa!!!et quand quelqu'un vient c finit!!! donc selon le veto oui il s'ennuie.

je veux lui prendre une petite femelle mais il faut qu'elle n'est pas connu de mal, j'en ai une en vu mais elle est toute petite par rapport a lui.

qu'en pensez vous???

peux il la blesser ou l'accouplement trop rapide peux etre dangeureux pour elle??

avez vous deja mis un bébé avec un adulte?

merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne saurais te répondre pour la femelle par contre je peux te conseiller de lui mettre une peluche pour nourrisson(sans yeux en plastique, etc...), mon chinchilla les traîne partout dans sa cage et dort avec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer mais il le devore pas??car le miens le connaissant, je pense qu'il va le dechiqueter et en sortir la mousse non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba, moi à ta place je prendrais déjà une compagne âgée pour ton mâle mais aprés je ne sais pas ...

J'ai une chichi chez moi mais je ne suis pas trés pro sur les chinchillas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connait pas trop les chinchillas mais je pense aussi que la peluche va vite être déchiqueté.
Le mieux doit être de lui donné un companon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que je vais lui prendre la petite chichi, c une amie qui la vend donc si sa va pas je pourrais tjs lui rendre, et je vais attendre qu'elle grossisse un peu plus car la elle fait 250g et mon gros 800g donc elle est toute petite a coter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien peur qu'il accepte pas un autre male il a son territoire depuis tout petit il voudras dominer et si l'autre veux pas se sera bagare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas qu'il le déchiquetterait trop, le miens l'a à peine grignoté mais après chaque individu est différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu as dis "L'a a peine grignoter" j'ai cru que vous parliez de deux chinchillas .... j'ai eu peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ Bah j'aurai dis comme Mathilde, un 2eme mâle? Oui, si tu veux prendre la petite chichi je proposerai que tu la mette dans une cage à part mais proche de ton chichi. Histoire qu'ils se sniffent et qu'ils se reconnaissent... Tout cela en attendant que la petite grandissent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...