Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lumiere7

mon chat raffole des légume ?

Messages recommandés

que ce soit soupe, petit pois, etc, etc,
mon chat raffole des légumes ? je suis étonné car ce sont des carnivores ? non ?
puis je lui en donner en toute sécurité pour lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux lui donner des légumes si il les aimes biens mais n'oublie as que c'est un carnivore donc il doit avoir de la viande quand même ...

Tu peux lui donner des légumes avec sa patée ou ses croquettes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord ! y a pas de problèmes, elle mange à 99 % ses croquettes... je lui donnerais sûrement des petits bouts de légume uniquement, du moins je vais continuer à le faire !
mes parents avait un chat adopté à un an, qui a vécut dans une ferme jusqu'à ce qu'on l'adopte. Il mangeait de la soupe avec du pain ! Il se régalait comme un diable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chatte elle, quand ma mère prépare le cassoulet, quand elle ouvre juste la boîte elle pique dedans !!!!! Alors qu'il n'est même pas chaud ni cuit ni rien. C'est une maline. Ce que tu dois éviter à lui donner c'est le chocolat, l'oignon, l'ail, ciboulette, le poireau, l'avocat paraît-il.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donne lui des légumes alors ! Si tous les enfants étaient comme ton chat... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais une chatte qui raffolait des melons, jusqu'à manger les épluchures si on la laissait faire.
Mon Félix lui adore le maïs en boite !^^
Tu peux donner des légumes à ton chat mais c'est un carnivore, et il a besoin de certaines choses comme la taurine, que tu ne trouveras que dans la viande fraiche et dans les aliments industriels pour chats. Et ça c'est très important !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est à se demander ce qu'ils y mettent dans leur boite de maïs !!!
Mickey lui quand il était petit adorait les olives.. Une histoire de fous ! Il allait jusqu'à lécher le liquide (la saumure) dans lequel elles sont..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi un jour, mon grand frère avait laisser son chewing-gum à la menthe (un fini) sur l'évier () et Ficelle l'a senti, senti, senti, senti, elle ne s'arrêter pas ! Et elle finissait par baver affraid du coup on lui avait enlever parce que je ne pense pas que ce soit bon pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est l'odeur de la menthe. Ils adorent ça.
Chaton, Mickey voulait toujours manger mon protège-lèvres qui sentait (un peu) la vanille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ Peut-être qu'ils mettent de l'herbe à chats dans le maïs!

Je ne sais pas si Toulouse aime le maïs...scratch Mais je sais que demain, je lui donne du thon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...