Coward 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bonjour! je viens d'adopter un petit chaton mâle, tout blanc, adorable! Au grand bonheur il s'entend trés bien avec mon lapin mâle de 6 mois, seul inconvéniant, dès que j'ouvre la cage du lapin pour qu'il sorte dans l'appartement, le chat va dedans, urine et fait même ses besoins j'enlève aussitôt à chaque fois mais je me demande si cela ne peut pas etre nocif pour mon lapin! J'aimerai avoir vos avis s'il vous plait, merci Coward Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Je n'en ai occune idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ca ne doit pas être bien grave, des lapins qui vivent en liberté doivent bien "croiser" parfois de l'urine de chat ! Ne t'en fait pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coward 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Oui, pas faux! Merci Coward. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 (Petite incruste: n'hésite pas pour des photooooooooooooooooooooos! euh bon je sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 Comme je te l'ai dit sur l'autre message, je ne pense pas que l'urine de ton chaton puisse être nocif pour ton lapin.Comme le dit Lucy, les lapins en liberté croisent des urines de chat. Du moment qu'il ne fait pas tout le temps pipi dans la cage! Après cela peut être gênant pour le lapin qu'il s'aperçoit qu'un autre individu s'est faufilé dans son territoire! Si tu as encore des doutes, passes un coup de tél au véto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coward 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci beaucoup!Coward. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Oui c'est sur! C'est comme si on dormait dans ton lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites