Coward 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonjour bonjour à tout le monde, nouvelle sur le site je me présente en quelques mots. J'ai 20 ans et je vit en appartement avec mes deux petits bébés : Simba, lapin nain angora a tete de lion de 6 mois; et depuis peu avec Yuki chaton mâle qui est né au mois d'août et que j'ai adopté à la SPA & également mon hamster russe Marin& dans peu de temps des phasmes vont déménager chez moi ^^Coward.ps : je posterai des photos de ces petites bêtes trés vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwinsMdr 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites