Vanina1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 moi aussi j'aime beaucoup très jolis! J'aime beaucoup le chat dans le parking, comment s'est-il retrouvé là?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 J'adore ta photo Two !Bien vu pour le renard no68 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 merci en faite c'est ma mère qui l'a vu(elle croyait au début que c'était un chien ou un chat ) et comme j'était armé de l'appareil photo séance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 -Toulousemycat- a écrit:moi aussi j'aime beaucoup très jolis! J'aime beaucoup le chat dans le parking, comment s'est-il retrouvé là?^^ca doit etre son "territoire" ca fait plusieurs matin que je le vois...sur qu il serait mieux a roder a la campagne....a la lumiere du soleil et a l air pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 C'est un chat de ville!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Mes rencontres de la balade de dimanche dernier :je vous met la suite un peu plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Oh my goad ! Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Tros beaux les chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Superbes Tichou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 Tous beaux les minets !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Merci beaucoup La suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Ils sont vraiment beaux ces chats roux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ILS SONT MAGNIFIIIIIIIIIIIIQUES!!!!Surtout le premier, le roux me fait penser à mon Toulouse!Voici mes rencontres:Et le chat de ma voisine, c'était à la tombée de la nuit, donc j'ai mis mon portable en mode"nuit":Et des insectes,Punaise:Coccinelle:Et papillon de nuit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 J'adore tes deux premiéres photos Toulouse, elles sont vraiment belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 un soir d'été (fenêtre ouverte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Belle mantreligieuse dit donc j'adore ta photo Noemie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 TICHOU, MA-GNI-FIQUES tes photos, et Toulouse les deux premières, j'adooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 no68 a écrit:un soir d'été (fenêtre ouverte)c'est une femelle !j'en avais vu lors d'une promenade, peut être la saison de reproduction? voici les photos, et comment faire la différence entre un mâle et une femelle :là c'est un mâle, on le voit car il a de grandes antennes, et qu'il est fin.et là une femelle, avec de petites antennes, et un plus gros abdomen : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Merci Marléne pour le sexage des mantreligieuses, je ne le savais pas ! J'adore la chévre et le premier chien en photo, il me fais penser à l'une de mes chiennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Ah oui merci pour l'info ! et tes photos sont très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ah ben oui on voit bien qu elle vient de bouffer le malesuperbes tes photos de chats, Tichou, j mmmmmmmmmmmmmmmmmm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Oui, j'adore aussi Tichou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Marlène, tes trois photos sont trop waouw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 twotosh a écrit:ah ben oui on voit bien qu elle vient de bouffer le malesuperbes tes photos de chats, Tichou, j mmmmmmmmmmmmmmmmmm!Et je trouve aussi tes photos magnifiques Tichou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Vanina, ce sont des mantes religieuses!^^Belles photos! Merci Marlène pour l'info! Et merci pour les chats que j'ai pris en photo, je les vois souvent mais il sont sauvages.Personellement, je n'ai jamais vu de mante religieuse en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 D'accord merci Toulouse pour la rectification d'orthographe ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 -Toulousemycat- a écrit:Vanina, ce sont des mantes religieuses!^^Belles photos! Merci Marlène pour l'info! Et merci pour les chats que j'ai pris en photo, je les vois souvent mais il sont sauvages.Personellement, je n'ai jamais vu de mante religieuse en vrai...J'en ai vu une tout à l'heure en me baladant.. Mais j'ai attendu de vivre à la campagne pour en voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Ah ok! Mais de rien vanina!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 merci aussi pour l'info Marlène sa sera pratique si j'en revoie une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Aperçues quelque part pendant mon petit week-end en Bourgogne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 J'adore ta photo Lucie, elles sont trop belles les vaches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Trop mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Oh des meuh ^^ jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 joli j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 -Toulousemycat- a écrit:Vanina, ce sont des mantes religieuses!^^Belles photos! Merci Marlène pour l'info! Et merci pour les chats que j'ai pris en photo, je les vois souvent mais il sont sauvages.Personellement, je n'ai jamais vu de mante religieuse en vrai...lors de ma dernière rando il y en avait vraiment plein, et partouuuuuuuuuuuut! Jack ne les voyant pas, il leur marchait dessus pendant que j'essayer de les prendre en photos! Quelle galère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Mdr, pas facile de les prendrent en photos en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 oui c'est sûr cela a du être une dur épreuve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ^^ Voici mes rencontres:Des canards super sociables à nigloland, il s'approchait près:Et un vrai-faux tigre blanc!Mais aussi les chats sauvages: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 J'adore les canards, ils sont trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ils avaient de belles plumes bleues au bas des ailes! On le voit sur la première photo, le canard du milieu et celui de droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Tes canards sont des colverts . Le mâle est celui qui est coloré (au centre sur la 1ere photo) et à côté c'est les femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ah ok! Merci pour l'info! J'aime bien les colverts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites