Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanina1111

Rencontres....

Messages recommandés

Invité
Superbes photos!!
J'aime aussi celle avec le chat en noir&blanc : il y a un effet, on dirait qu'il a le haut plus gros que le reste du corps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors d'une petite balade au mesnil mauger (vous connaissez certainement pas, c'est en basse normandie.. ) j'ai pris en photo ce charmant canard !

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, petite promenade avec ma meilleure amie dans la forêt ou nous avons vu ces petites vaches qui nous fixés du regards smile. [img][/img][img][/img][img][/img]
Et après, quand on est rentrée chez elle, comme elle habite en pleine campagne et qu'a côté de chez elle il y a des champs et en tout ça fait ÉNORMÉMENT d'hectares je ne saurais même pas dire combien, et le fermier lui prête pour qu'elle face des grandes balades avec son shetland ! Et de sa fenêtre on a remarquer un chevreuil alors on est descendu a toute allure pour aller dans le champ le voir, et il nous a vu et au début il a pas bouger, et quand on a avancer il est parti ! Et dans tout ça, j'ai pas pu prendre des photos moi car j'avais pas pris mon appareil photo, mais elle si ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh magnifique les vaches, je bave devant l'ordinateur ! Merci Mathilde pour ces belles photos !

Bon je vais faire ma pro en vache mais bon ... Les vaches sont de races Normandes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est mes copines, je suis normande . Merci ! C'est cool tu as l'air de t'y connaître en vaches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vanina, j'aime aussi beaucoup les vaches. En Suisse, ça fait partie du paysage si tu n'habites pas en ville (et aussi du folklore ^^)
J'adore en voir un peu partout quand je me balade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh les vaches Suisse, je les voit moi aussi tu es d'ou? très belles photos en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kssi a écrit:
oh les vaches Suisse, je les voit moi aussi tu es d'ou? très belles photos en tout cas Wink


Région Nyon, entre Genève et Lausanne !

Et toi ? tout près de la frontière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lucy a écrit:
Merci Vanina, j'aime aussi beaucoup les vaches. En Suisse, ça fait partie du paysage si tu n'habites pas en ville (et aussi du folklore ^^)
J'adore en voir un peu partout quand je me balade !



Et les mauves et blanches qu'on voit à la télé , tu ne les as pas vues ??? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des vaches (jeunes aussi) creusoises..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec plaisir ! C'était durant les vacances en Creuse (chez les parents de Chéri). Elles étaient dans un pré à côté de la maison et là elles étaient venues tout près parce que je les avais appelées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, j'avais trouvé ça très chouette aussi. Et le père de mon Chéri m'a expliqué que lorsque les fermiers veulent les changer de champ ils les appellent aussi..
En fait, j'avais bêtement fait "meuh" pour les appeler..^^ Oui, ok, c'est débile (Chéri était mort de rire) mais ça marchait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

là c'est encore en Creuse


Et celle-ci c'est dans le Tarn. Et je me demande si ceux ne sont pas des limousines justement, parce que j'en ai vu (en Creuse) et la couleur est la même. Mais je ne suis pas experte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de vaches près de chez moi! >.<' Juste sur les bords de l'autoroute dans les près... En tout cas j'aime la blanche sur la première photo de Lucy!! J'aime aussi ta photo Cathy, trop marrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Toulouse.
Des vaches il n'y en a pas à Carcassonne non plus, trop sec comme coin, pas assez d'herbe et puis ici ce n'est pas un pays d'élevage.
Par contre, quand nous partons en été en Creuse chez les parents de Chéri, il y en a partout. Il y en a aussi dans le Tarn à qql kms de chez Chéri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanina a écrit:
Oui ta deuxiéme photo Cathy, ce sont bien des limousines !


D'accord, merci Vanina.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh joli.....je sais qu il y en a pas mal qui vont au Der pour observer ou photographier les oiseaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore la migration des grues ! Je me souviens la 1ere fois que j'ai vu (et surtout entendu , car c'est le bruit qui m'a fait sortir..) ça c'était lorsque j'habitais dans le 47. J'étais pile au-dessous de leur couloir de migration. Et j'aimais bien, 2 fois pas an, je les voyais et les entendais passer.. Petit moment magique..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...