twotosh 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 hihi! une vraie peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Qu'il est mignon !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Rohhhhhhhhhhhhh joli ! j'adore la coupe "bb" soignée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Oh je foooooooooooond, adorabbbble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ooooooooooh il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 twotosh a écrit:hihi! une vraie peluche! +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Oh oui une vrai peluche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 août 2012 Ce matin tôt, avant la grosse chaleur, Maître goupil chassait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 4 août 2012 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 4 août 2012 Magnifique !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 4 août 2012 Très belles photos tous!Attention! Il ne faut pas caresser un animal sauvage! ;P Ca peut être dangereux pour lui! LoL j'ai bien appris ma lecon! xP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 août 2012 Oh ben ça ne risque pas ! ils ne se laissent pas approcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2012 Superbes tes photos Lucy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Superbes les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 août 2012 Ce matin, encore les lièvres qui se baladaient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2012 Jolis les lièvres et chapeau pour les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 août 2012 Waouh! bravo Lucy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 9 août 2012 très jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 août 2012 Hier j'ai aperçu des cigognes de passage ! c'est rare, elle ne se trouve que très rarement chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2012 C'est génial ! Elles migrent ? C'est la fin de la canicule ? (on peut toujours rêver..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 août 2012 Oui, elles migrent, j'ai été voir un peu sur Google, mais c'est pas précisé si c'est la fin de la canicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 Mouais, j'aimerais bien moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 août 2012 Au Refuge aujourd'hui :que des beaux chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 16 août 2012 On dirait un puma sur la 2 eme photo!!! Ils sont beaux ces minets! Moi j'y vais cet après-midi au refuge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 août 2012 Ils sont vraiment très beaux ! que de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 Tichou a écrit:Ils sont vraiment très beaux ! que de belles photos + 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 16 août 2012 Lucy ces chats *oooooooooooooo* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 21 août 2012 Des cigognes ! Sa me manque trop j'en ai deja vu deux en lorraine ! Et en Alsace des millier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 21 août 2012 Et le lièvre j'avais pas vu !!! Ces paaaaaaaattes trop étranges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuka11 0 Posté(e) le 22 août 2012 Jolies les photos ; ) C'est génial de pouvoir apercevoir ainsi un renard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Encore quelques rencontres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Tout ça ce matin ^^ tes balades doivent être bien agréable le week-end dernier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Rohhh le petit lézard... heureusement que mon Loukoum n'est pas là, il les adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 Jolies photos les filles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 j'adore la photo de l'araignée de Lucy.en voyant le lézard, ça donne envie de lézarder lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Lucy, le renard *-* J'ai jamais eu la chance d'en approcher d'aussi près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Oh la vache !!! jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Oui, en bonne Suissesse j'aime beaucoup les vaches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 j'adooore , superbe prise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 Elles sont belles tes vaches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Aujourd'hui, j'ai vu du "plus petit" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 Heureusement que c'est plus petit !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Belle prise , fallait pourvoir l'avoir celle là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Journee portes ouverte au refuge:Il y a les curieux...,les mefiants...,ceux qui en ont marre de ce defile...., ceux qui n interressent personne...pis les resignes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Rohhhhhhh magnifique reportage ! le blanc avec la tache noire sur la tête, trop marrant ! et la queue noire aussi à voir !quand à celui qui n'intéresse personne pfffffffffffff, la photo est très parlante !et pour la dernière, ton commentaire est si juste !!! un regard qui en dit long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 je comprendrais jamais les personnes qui abandonnent leur animal ou qui les emmènent dans des refuges en disant : on peut plus s'en occuper ou on déménage dans plus petit, etc ça m'énerve. quand tu aimes les animaux, tu peux plus te séparer d'eux et c'est pour toute leur vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 Absolument ! Et pire tu as ceux qui les abandonnent dans la nature ou sur les parkings... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 apparemment celui qui n’intéresse personne, intéressé quelqu'un, le photographe .Tes commentaires sont si vrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 bah le "photographe" vaut pas mieux, je l ai pas ramene a la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites