Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanina1111

Rencontres....

Messages recommandés

Dommage... ce sera pour la prochaine fois!

Sur la route de la boulangerie, on a croisé un chien, croisé d'un sorte de caniche couleur sable, avec une balle rouge dans la gueule. C'était sur une grande route alors j'ai vraiment eu très peur.... on s'est dit qu'on allait le prendre en repassant tout à l'heure, s'il n'était pas rentré chez lui (ma patronne pensait que c'est le chien de la ferme d'à côté). En revenant, il était déjà rentré on l'a vu devant sa maison, ouf!!!

Spoiler:

Moi j'ai une jolie rencontre à raconter : Roxy, une petite chatte trouvée chez ma grand-mère l'hiver dernier. Elle était perdue et grâce à son collier j'ai pu retrouver ses propriétaires, mais elle ne m'a pas oubliée, elle vient régulièrement me voir quand je vais chez ma grand-mère et réclame toujours un petit câlin, tandis qu'elle a peur des autres personnes. I love you

Invité
Bouille : Elle est toute belle et c'est adorable qu'elle vienne toujours te voir..

Two : j'aime beaucoup ta photo !!

Elle peut paraître commune type "chat de gouttière" mais elle a de très belles expressions elle est magnifique cette chatte.

C'est vrai qu'elle est super belle ta photo Twotosh ! Shocked

Tichou a écrit:
Ah oui, elle est très belle Roxy!! j'aime beaucoup ses yeux !

Spoiler:

Okay, j’arrête!

tosse a écrit:
Tichou a écrit:

Spoiler:

Okay, j’arrête!

C'est ça va-t-en
Spoiler:

tosse a écrit:
Tichou a écrit:

Spoiler:

Okay, j’arrête!

Mééé l'arrête pas de m'embêter !!!!!!!!!

Tiens ce matin, j'ai dégagé un coin sans neige pour "mes" oiseaux !
Tout le monde est là, les piafs, Madame merle, le rouge-gorge, Monsieur merle et les mésanges aussi ! Z'ont bien faim les pauvres. En plus des graines, des boules, je mets un peu de pain sec trempé !

ouais ben si on etait si insupportable que ca, y aurait pas tant de nanas incrites chez meetic...qui vous rechaufferais le soir? qui vous installerait windows 7?, qui vous aiderait a pousser le caddie? hein? on n est pas QUE des sacs a biere vautres devant la tele a zieuter un match de foot ou a degommer du taliban.....

sont tt chous tes piafs, Lucy, zont l air d apprecier ton restaurant....Tes chats les regardent par la fenetre, bien au chaud a la maison, je suppose?

twotosh a écrit:
ouais ben si on etait si insupportable que ca, y aurait pas tant de nanas incrites chez meetic...qui vous rechaufferais le soir? qui vous installerait windows 7?, qui vous aiderait a pousser le caddie? hein? on n est pas QUE des sacs a biere vautres devant la tele a zieuter un match de foot ou a degommer du taliban.....

sont tt chous tes piafs, Lucy, zont l air d apprecier ton restaurant....Tes chats les regardent par la fenetre, bien au chaud a la maison, je suppose?

Oui, mes chats ne sont plus très menaçants pour les piafs ! surtout que les gamelles sont bien remplies, et qu'il fait plus chaud contre les radiateurs à les regarder par la fenêtre !

Et Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ok... mais il y a certainement tout autant de mecs sur meetic (je ne sais pas, je n'y vais pas moi !)

et Vouiiiiiiiiiiiiiiii on adore que vous poussiez le caddie et se faire réchauffer le soir...

Invité
Ils ont l'air d'apprécier "tes" oiseaux. Ici c'est pareil !

tu sais lucy, le pain n'est pas bon pour les oiseaux, ça peut causer leur mort car le pain gonfle dans leurs estomacs... Pour les ptits oiseaux met des graines et pour les merles, des pommes coupées en 2 ou 3. Ce sera meilleurs pour leur santé

T'as entièrement raison, en plus je le sais

Mais ils ont des pommes, des graines dans la cabane et des boules pendues.
Je vais donc arrêter le pain !

Aperçus en balade dans les bois cet après-midi... mais de loin bien sûr

je me demandais ce que tu avais pu voir dans les bois, je voyais rien sur la photo au début

Ben oui, c'est fou comme ils se fondent dans le décors ! C'est à force d'habitude que j'en aperçois des fois.... et n'ose imaginer le nombre de fois que je ne les vois pas

Invité
rosie a écrit:
je me demandais ce que tu avais pu voir dans les bois, je voyais rien sur la photo au début

+ 1 !^^

Dans ce cas là me faudrait une deuxième paire alors , parce que j'ai déjà mes lunettes sur le nez afreux jojo

Invité
Tout à fait d"accord, il est magnifique et tes photos sont supers !!! Bravo !!

Lucy a écrit:
Monsieur le Héron cendré...

Je ne te voyais pas comme ça Two