twotosh 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 c est plutot une rencontre ratee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Dommage... ce sera pour la prochaine fois!Sur la route de la boulangerie, on a croisé un chien, croisé d'un sorte de caniche couleur sable, avec une balle rouge dans la gueule. C'était sur une grande route alors j'ai vraiment eu très peur.... on s'est dit qu'on allait le prendre en repassant tout à l'heure, s'il n'était pas rentré chez lui (ma patronne pensait que c'est le chien de la ferme d'à côté). En revenant, il était déjà rentré on l'a vu devant sa maison, ouf!!! Spoiler: Pas de photo, pas eu le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouille' 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Moi j'ai une jolie rencontre à raconter : Roxy, une petite chatte trouvée chez ma grand-mère l'hiver dernier. Elle était perdue et grâce à son collier j'ai pu retrouver ses propriétaires, mais elle ne m'a pas oubliée, elle vient régulièrement me voir quand je vais chez ma grand-mère et réclame toujours un petit câlin, tandis qu'elle a peur des autres personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 Bouille : Elle est toute belle et c'est adorable qu'elle vienne toujours te voir..Two : j'aime beaucoup ta photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Moi aussi , c'est enchanteresque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Moh, adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouille' 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Elle peut paraître commune type "chat de gouttière" mais elle a de très belles expressions elle est magnifique cette chatte. C'est vrai qu'elle est super belle ta photo Twotosh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Ah oui, elle est très belle Roxy!! j'aime beaucoup ses yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Tichou a écrit:Ah oui, elle est très belle Roxy!! j'aime beaucoup ses yeux !+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Très belle minette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Tichou a écrit:Ah oui, elle est très belle Roxy!! j'aime beaucoup ses yeux !Spoiler: ....et ses oreilles triangulaires Okay, j’arrête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 tte choue miss Roxy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 tosse a écrit:Tichou a écrit:Ah oui, elle est très belle Roxy!! j'aime beaucoup ses yeux !Spoiler: ....et ses oreilles triangulaires Okay, j’arrête! C'est ça va-t-en Spoiler: part voir ton film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 tosse a écrit:Tichou a écrit:Ah oui, elle est très belle Roxy!! j'aime beaucoup ses yeux !Spoiler: ....et ses oreilles triangulaires Okay, j’arrête! Mééé l'arrête pas de m'embêter !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Ahhhhh les garçons Tichou ! c'est comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Voui on fait avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Tichou a écrit:Voui on fait avec ... ou sans ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 comment ça sans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Tiens ce matin, j'ai dégagé un coin sans neige pour "mes" oiseaux !Tout le monde est là, les piafs, Madame merle, le rouge-gorge, Monsieur merle et les mésanges aussi ! Z'ont bien faim les pauvres. En plus des graines, des boules, je mets un peu de pain sec trempé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 ouais ben si on etait si insupportable que ca, y aurait pas tant de nanas incrites chez meetic...qui vous rechaufferais le soir? qui vous installerait windows 7?, qui vous aiderait a pousser le caddie? hein? on n est pas QUE des sacs a biere vautres devant la tele a zieuter un match de foot ou a degommer du taliban.....sont tt chous tes piafs, Lucy, zont l air d apprecier ton restaurant....Tes chats les regardent par la fenetre, bien au chaud a la maison, je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 twotosh a écrit:ouais ben si on etait si insupportable que ca, y aurait pas tant de nanas incrites chez meetic...qui vous rechaufferais le soir? qui vous installerait windows 7?, qui vous aiderait a pousser le caddie? hein? on n est pas QUE des sacs a biere vautres devant la tele a zieuter un match de foot ou a degommer du taliban.....sont tt chous tes piafs, Lucy, zont l air d apprecier ton restaurant....Tes chats les regardent par la fenetre, bien au chaud a la maison, je suppose?Oui, mes chats ne sont plus très menaçants pour les piafs ! surtout que les gamelles sont bien remplies, et qu'il fait plus chaud contre les radiateurs à les regarder par la fenêtre !Et Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ok... mais il y a certainement tout autant de mecs sur meetic (je ne sais pas, je n'y vais pas moi !)et Vouiiiiiiiiiiiiiiii on adore que vous poussiez le caddie et se faire réchauffer le soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 Ils ont l'air d'apprécier "tes" oiseaux. Ici c'est pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouille' 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Très jolies photos Lucy, ça va ils n'ont pas l'air trop malheureux "tes" oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 tu sais lucy, le pain n'est pas bon pour les oiseaux, ça peut causer leur mort car le pain gonfle dans leurs estomacs... Pour les ptits oiseaux met des graines et pour les merles, des pommes coupées en 2 ou 3. Ce sera meilleurs pour leur santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Et le reste de pain dur on en fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 pour les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 T'as entièrement raison, en plus je le sais Mais ils ont des pommes, des graines dans la cabane et des boules pendues.Je vais donc arrêter le pain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Rooohhhhh c'est quand même trop mignon les mésanges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Elles ne sont pas commodes les petites avec les autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Tant pis pour le pain alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 C'est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 février 2013 Aperçus en balade dans les bois cet après-midi... mais de loin bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 2 février 2013 je me demandais ce que tu avais pu voir dans les bois, je voyais rien sur la photo au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 février 2013 Ben oui, c'est fou comme ils se fondent dans le décors ! C'est à force d'habitude que j'en aperçois des fois.... et n'ose imaginer le nombre de fois que je ne les vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 2 février 2013 Il faut des yeux d'expert pour savoir ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 rosie a écrit:je me demandais ce que tu avais pu voir dans les bois, je voyais rien sur la photo au début + 1 !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Je ne l'avais pas vu non plus au premier regard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 2 février 2013 Il faut mettre tes lunettes Tichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 février 2013 Dans ce cas là me faudrait une deuxième paire alors , parce que j'ai déjà mes lunettes sur le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 2 février 2013 Il faut demander à Two Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 2 février 2013 oooooooh, la chance pour cette rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 février 2013 Monsieur le Héron cendré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 février 2013 Il est magnifique ! j'aime beaucoup la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 Tout à fait d"accord, il est magnifique et tes photos sont supers !!! Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 3 février 2013 j'aime aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 3 février 2013 Bravo c'est réussi!! j'aime beaucoup les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 3 février 2013 Lucy a écrit:Monsieur le Héron cendré...Je ne te voyais pas comme ça Two Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites