Lucy11 0 Posté(e) le 3 février 2013 Sacré Tosse va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 3 février 2013 Enfin une photo ! Depuis le temps que l'on espérait sa physionomie... Très réussie ! " Si votre ramage se rapporte à votre plumage, Monsieur Two, vous êtes ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 4 février 2013 c est assez ressemblant...en un peu plus deplume ptet..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 février 2013 ET voilà un geai qui est venu manger au jardin ! C'est plutôt rare, je n'en avais encore jamais vu si près de la maison !Enfin, avec le froid et la neige le pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 10 février 2013 Il milite pour "le mariage pour tous"? Joli zozio twotosh a écrit:c est assez ressemblant...en un peu plus deplume ptet.....Et une paire de lunette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 10 février 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 10 février 2013 waouh ...jolie photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 twotosh a écrit:waouh ...jolie photo! + 1 !Et en plus je trouve que les geais sont vraiment de beaux oiseaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 10 février 2013 très belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 février 2013 ^^ je n'ai aucun mérite... il était en face de ma fenêtre à regarder, et je n'ai surtout pas ouvert, afin qu'il ne file pas. Donc photo prise bien au chaud chez moi à travers la vitre (pas trop sale ouf) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 10 février 2013 Vue la netteté de la photo je dirai : vitre très propre ! Pas comme chez moi : mes 2 souaves les cochonnent tout le temps et pas envie de les faire : trop froid Là si je devais prendre une photo à travers, il n'y aurai que des gouttes de boue et des traces de pattes de chats... Remarque, ça pourrait faire "arts abstraits..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 février 2013 Belle marche de 2h dans la neige sous le soleil, et la féérie de la rencontre était au rendez-vous ! de loin certes, mais tellement magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 février 2013 Wouah , bravo pour ces photos Lucy, elles sont très réussies ... ça devait être magique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 16 février 2013 alalala j'adore!!!! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 février 2013 Mathilde- a écrit:alalala j'adore!!!! bravo!+1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 twotosh a écrit:Mathilde- a écrit:alalala j'adore!!!! bravo!+1 ! + 2 !! La chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 17 février 2013 ils t'ont repérés aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 17 février 2013 C'est super jolie lucy, j'adore!!!! les photos sont réussi!!!!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 17 février 2013 Géniale la rencontre : ce n'est pas coutumier de faire un tel face à face...très belles photos ! Et c'est vrai, tu as de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 février 2013 j'échange mes mouettes contre tes biches Lucy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 février 2013 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 22 février 2013 Je suis allée aider mon club canin pour les préparatifs du concours et mon éducateur a emmenée sa Border Collie de 8 mois, j'ai jouée avec elle elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 22 février 2013 Elle est trop belle!! j'adore cette race!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 22 février 2013 Elle est vraiment trop chou, caline et joueuse!!! Moi aussi j'aime beaucoup les Border Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 février 2013 une rencontre.......toute......fugitive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 24 février 2013 OOOOh !!! Superbe !Mais dis donc, two, que lui as tu dit pour qu'elle s'enfuie comme ça ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 24 février 2013 tu a du lui faire horriblement peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 février 2013 oh rien, juste le temps qu il s apercoive que le truc qui fait "clacwoouclacwoouclacwoou" la bas contre un arbre fait pas partie de son decor habituel....ouais c est ca Rosie...et encore, il t as pas vu en pyjama raye.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 24 février 2013 c'est vrai t'as pas tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 24 février 2013 Two, tu comprendras mieux, qu'après avoir vu de si belles photos, JE N'AIME PAS LES CHASSEURS ! Quand j'en vois dans les champs, je KLAXONNE pour faire fuir les animaux Remarques, un de ces jours, je vais me faire plomber ma voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 24 février 2013 Aujourd'hui, dans la jardin :Un geai des chênes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 février 2013 waouh! tt joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 février 2013 Waouhhhhhhhhhhhh jolie ta chevrette Two...... ça fait rêver !Et ton geai est magnifique FAbi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 24 février 2013 j'ai récupéré une plume bleue tacheté de geai, elle est magnifique j'adore ces oiseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 24 février 2013 C'est super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 24 février 2013 Two tes photos sont superbes !!!!!!!!Très beau ton geai Fabi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2013 Tichou a écrit:Two tes photos sont superbes !!!!!!!!Très beau ton geai Fabi !+ 1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 25 février 2013 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 25 février 2013 T'as passé combien de temps à te geler les prunes avant de les "shooter" dans le viseur Two? Vous avez de jolis piafs. Ici,c'est juste des moineaux et quelques mésanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 25 février 2013 pas tres longtemps, pis pas a l affut, me baladait (faisait -2.....) ca valait le coup, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 26 février 2013 Pas à l'affut mais avec le barda photographique quand même. Cela dit, Elles sont jolis les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 février 2013 ben les 2 boitiers, le 35 et le 300 pis voila (3, 4 kg?) fo pas ca devienne le parcours du combattant non plus...pis fo encore pouvoir courir en cas de sanglier irascible..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 26 février 2013 Tu n'as pas appris à monter aux arbres dans ton jeune temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 26 février 2013 twotosh a écrit:ben les 2 boitiers, le 35 et le 300 pis voila (3, 4 kg?) fo pas ca devienne le parcours du combattant non plus...pis fo encore pouvoir courir en cas de sanglier irascible.....3,4kg! fa bi shima a écrit:Tu n'as pas appris à monter aux arbres dans ton jeune temps ?Mais ça,c’était avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 27 février 2013 T'as réussi à monter à l'arbre pour accrocher les boules. Sinon que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 27 février 2013 superbe photo! Avec en fond la neige qui tombe superbe!Tient tu as des filets jaunes? Moi ils sont verts comment ça se fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 Mes filets aussi sont jaunes !^^Superbe photo Two !!! C'est incroyable cette netteté ! Avec mon petit apn, chaque fois que je mets le zoom, je perds énormément en netteté. Bon, c'est sûr que mon matos ne pèse pas 3,4 kg...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 février 2013 joliiiiiiiiiiiiiiii j'aime beaucoup de le petit pinson, ils ont une belle couleur les mâles !(moi j'ai aussi des filets jaunes ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites