twotosh 0 Posté(e) le 27 février 2013 rosie a écrit: superbe photo! Avec en fond la neige qui tombe superbe!Tient tu as des filets jaunes? Moi ils sont verts comment ça se fait?ben parce que mes piafs supportent le club de foot de Nantes et les tiens celui de Saint Etienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 février 2013 Nous aussi sont verts ^^ très belle photo Two Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 27 février 2013 twotosh a écrit:rosie a écrit: superbe photo! Avec en fond la neige qui tombe superbe!Tient tu as des filets jaunes? Moi ils sont verts comment ça se fait?ben parce que mes piafs supportent le club de foot de Nantes et les tiens celui de Saint Etienne!st étienne à Paris?! Bizarre mes zozio De toute façon elles doivent pas être bonnes car ils en veulent pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 27 février 2013 ptet parce que Zephira attend en dessous la gueule ouverte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 28 février 2013 tu parles elle attends rien du tout elle est sur mon lit en boule avec les pattes sur les yeux entrain de dormir Non ils viennent prendre les graines, mais les boules pas top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 Peut-être que les filets verts ça date de qq années...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 28 février 2013 ha ouai ils sont peut être périmés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 février 2013 hann il y a des boules exprès pour les appâté pour les photos !je vais faire ça sur ma terrasse aussi. Quoique... les goélands ça fait de gros caca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 février 2013 eh oh c est pour les NOURRIR! pas expres pour les photos (en + c est moche sur les photos ces filets....Spoiler: en fait je les gave bicose Whisk et Toupette les aiment bien dodus, bien ronds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 mars 2013 twotosh a écrit: eh oh c est pour les NOURRIR! pas expres pour les photos (en + c est moche sur les photos ces filets....Spoiler: en fait je les gave bicose Whisk et Toupette les aiment bien dodus, bien ronds berceuse les préfère grillé à la broche ? nous n'avons pas tous les mêmes valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 mars 2013 j'ai croisé un hérisson cet après midiet je l'ai revu ce soir encore.Déjà c'est pas normal de le voir en plein jour, et de le revoir pas loin de là où je l'ai vu cet après midi, c'est encore plus louche !je l'ai vu marcher, quand j'ai arrêté de bouger pour l'observer (avec jack dans les bras, il en pouvait plus. Et april ne le voyait même pas. Elle allait lui marchait dessus, et faire sa bulldozer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 A la belle saison j'en croise souvent le soir. Ma chienne fonce pour voir ce qui bouge, et s'arrête net ! la première fois, elle a collé son nez dessus.... eh bien, elle ne le refait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 mars 2013 je l'ai vu sur 16h cet après midi, pui 20h.16h c'est tôt non? chez nous il fait bien jour et bien soleil quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 3 mars 2013 y en a qui sont courageux (-5° ce matin)......ceux la sont bien aimables, se sont meme excusés, mais juste un poil bruyant!enfin avec un peu de patience.....si qqn connait ces piafs, je suis preneur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 mars 2013 WaoouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhSont superbes !Mouais, les quads quand on veut prendre des photos de la faune, c'est pas gagné !!!Tes oiseaux :le premier un rouge gorge adorable, la seconde, une buse ! (je ne peux pas dire exactement quelle sorte de buse, mais une buse assurément) Peut-être bien une buse variable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2013 La vache, il y a toujours de la neige chez toi !!!Pour les piafs je suis d'accord avec Lucy. En tous les cas, superbes photos, et chapeau pour celle du rapace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Superbes photos, comme toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 mars 2013 c'est un aigle royale adolescent ça !! je plaisante, je n'y connais rien non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Magnifique! Une préférence pour la photo avec les quads Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Superbes tes photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 J'adore celle-ci aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Superbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 Tichou a écrit:J'adore celle-ci aussi !!Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Waouhhhhhhhhhhh Sieur Héron cendré en plein vol, magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Superbe prise, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2013 Tichou a écrit:Superbe prise, bravo !+1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 19 mars 2013 magnifique les photos, bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Je vous présente Tina, chatte plus grande que mes chiens.et juste une rencontre (il vit avec deux autres minous que je vois à cette même fenêtre souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Jolis les matous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Oh la grosse Tina.. un sacré monstre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 mars 2013 oui euh enfin TOUT le monde depasse April....a part ptet les bht a Rosie et les fufu a Lywsss..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 Pas faux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Même moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 tosse a écrit:Même moi? Vouiiiiiiiiiiiii même toi petit os ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 27 mars 2013 "petit os" j mmmmmmmmmmm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Alors sans rancune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bemoan World 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Au détour d'un parc floral... j'ai pas compris pourquoi je me suis retrouvée nez-a-nez avec lui ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Wan super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Waou magnifique photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Très bel animal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 Oui, magnifique !!! C'est quoi ? Une grue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Une magnifique grue huppée selon moi ! très très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites