Lucy11 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Lors d'une démo de "dog dancing" à la SPA : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 C'est génial ! Ils font de ces bonds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Han super les photos, ils sont magnifiques !C'est sympa la démo de dog dancing pour une porte ouverte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Oui, il faut toujours faire une animation. Comme ça, les gens visitent, regardent, restent un peu et comme il y a beaucoup d'enfants le samedi, on fait toujours quelque chose ! Et les Clubs canins de la région sont sympas, ils viennent toujours bénévolement nous faire un peu de spectacle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 ça profite à tout le monde comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Encore une assez fun : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Elles sont excellentes celles-ci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Elles sont belles les photos. Il ne faut pas avoir un chien trop grand pour pratiquer le "dog dancing". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Bon, il y a des figures nettement moins "sportives", mais ce couple "border-jeune fille" m'a bien plu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Ils sont vraiment formidables ces toutous ! et quelle agilité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Mon petit pensionnaire du moment : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Bah dis donc, ce qu'il est beau ce chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 t'es plus doué que moi pour prendre un siamois en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 tosse a écrit:t'es plus doué que moi pour prendre un siamois en photo. Nan Tosse, ne va pas croire... en plus il vit dans une chambre fermée en haut chez moi comme il est en pension et ne doit pas se mélanger aux miens et il y a très peu de lumière... j'ai dû en prendre beaucoup beaucoup de photos pour en avoir une à peu près potable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 très beau le minou !Pourquoi l'isoles tu ? Il ne s'entendrait pas avec les tiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Bah.... peut-être que oui, mais il ne doit pas sortir, c'est un chat d'appartement. Chez moi, chatière, tout est ouvert, les portes, les fenêtres... alors, ne pas prendre de risque. Sa "mamie" tient à lui plus que tout au monde ! Et c'était de courte durée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Snowy, de passage pour qqes jours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Oh que de beaux yeux bleus ! encore un mélangé "Siamois" à voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Lucy a écrit:Oh que de beaux yeux bleus ! encore un mélangé "Siamois" à voir ?+1 pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Oh t'as été où pour voir des marmottes?! Toujours aussi superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 En montagne ? belles prises en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 oui sur:lol!: mais laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Les Montagnes Suisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Rohhhhhhhhhhhh la jolie marmotte, suisse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Non elle a pas de papier d'alu entre ses pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 ... c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Bah oui voyons Lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maicaline 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Eh oui, dans les montagnes Suisses , dans le Valais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Alors c'est toi qui a piqué le papier d'alu et le chocolat qui allait avec! Quel gourmand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maicaline 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Où dans le Valais ? La prochaine fois, il faudra essayer les miennes de montagnes suisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Rosie, les marmottes suisses refusent de mettre le chocolat ds le papier d alu depuis que Milka est.....allemand! et qu ils ne font plus les langues de chat.... Maicaline, c était au col du Sanetsch, au dessus de Sion, et pour tes montagnes, volontiers euh c est lesquelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Très jolies photos, comme toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maicaline 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 C'est magnifique le Sanetch et lorsque l'on est en bas, on a l'impression qu'il y a des montagne partout...Mes montagnes à moi sont les alpes fribourgeoises. Voici la vue que j'ai depuis mon balcon:... et puis, je vis dans le pays du chocolat et du Gruyère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 C'est une très belle vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 wwaouh......j aimerais bien voir ca de mon balcon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Ah les Alpes fribourgeoises très beau aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 twotosh a écrit:Rosie, les marmottes suisses refusent de mettre le chocolat ds le papier d alu depuis que Milka est.....allemand! et qu ils ne font plus les langues de chat.... Maicaline, c était au col du Sanetsch, au dessus de Sion, et pour tes montagnes, volontiers euh c est lesquelles?Halala mais y'a pas que du chocolat milka à emballer y'a du chocolat suisse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 twotosh a écrit:wwaouh......j aimerais bien voir ca de mon balcon....+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 "je peux grimper?"la, y a ma tronche, ames sensibles s abstenir Spoiler: Bouh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Très belles photos : Wha toutes griffes sorties ! très beau ronron Ba pourquoi tu écris "âmes sensibles" s'abstenir = tu es très bien sur la photo !Néanmoins, juste une petite remarque = ton rasoir,lui, a rendu l'âme ? Tiens, une idée "cadeau" pour Noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Ce sont deux superbes photos , même la seconde hein, elle est très bien ta tronche Two Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Trop chou le chat ! jolies photos ! Et oui, je dirais comme Fabi : à part le rasoir qui est "au repos", la seconde photo est très sympa !Peut-être que le chat ne sent pas que "ça pique quand on fait des bisous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 juste une question d equite: qd je bosse pas, le rasoir non plus, et toc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Voilà un homme qui ne manque pas de piquant et cela ne vous satisfait pas mesdames. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 jamais contentes.....pfffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites