Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanina1111

Rencontres....

Messages recommandés

Han super les photos, ils sont magnifiques !

C'est sympa la démo de dog dancing pour une porte ouverte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il faut toujours faire une animation. Comme ça, les gens visitent, regardent, restent un peu et comme il y a beaucoup d'enfants le samedi, on fait toujours quelque chose ! Et les Clubs canins de la région sont sympas, ils viennent toujours bénévolement nous faire un peu de spectacle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont belles les photos. Il ne faut pas avoir un chien trop grand pour pratiquer le "dog dancing". chat mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, il y a des figures nettement moins "sportives", mais ce couple "border-jeune fille" m'a bien plu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tosse a écrit:
t'es plus doué que moi pour prendre un siamois en photo. grand sourire
Nan Tosse, ne va pas croire... en plus il vit dans une chambre fermée en haut chez moi comme il est en pension et ne doit pas se mélanger aux miens et il y a très peu de lumière... j'ai dû en prendre beaucoup beaucoup de photos pour en avoir une à peu près potable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah.... peut-être que oui, mais il ne doit pas sortir, c'est un chat d'appartement. Chez moi, chatière, tout est ouvert, les portes, les fenêtres... alors, ne pas prendre de risque. Sa "mamie" tient à lui plus que tout au monde ! Wink Et c'était de courte durée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que de beaux yeux bleus ! encore un mélangé "Siamois" à voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
Oh que de beaux yeux bleus ! encore un mélangé "Siamois" à voir ?
+1 pour les yeux coup de foudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est toi qui a piqué le papier d'alu et le chocolat qui allait avec! Quel gourmand! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rosie, les marmottes suisses refusent de mettre le chocolat ds le papier d alu depuis que Milka est.....allemand! affraid et qu ils ne font plus les langues de chat.... déprimé

Maicaline, c était au col du Sanetsch, au dessus de Sion, et pour tes montagnes, volontiers grand sourire euh c est lesquelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique le Sanetch et lorsque l'on est en bas, on a l'impression qu'il y a des montagne partout...

Mes montagnes à moi sont les alpes fribourgeoises. Voici la vue que j'ai depuis mon balcon:


... et puis, je vis dans le pays du chocolat et du Gruyère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twotosh a écrit:
Rosie, les marmottes suisses refusent de mettre le chocolat ds le papier d alu depuis que Milka est.....allemand! affraid et qu ils ne font plus les langues de chat.... déprimé

Maicaline, c était au col du Sanetsch, au dessus de Sion, et pour tes montagnes, volontiers grand sourire euh c est lesquelles?
Halala mais y'a pas que du chocolat milka à emballer y'a du chocolat suisse aussi siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"je peux grimper?"


la, y a ma tronche, ames sensibles s abstenir  

Spoiler:
 


Bouh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos : Wha toutes griffes sorties ! très beau ronron coup de foudre 

 Ba pourquoi tu écris "âmes sensibles" s'abstenir  = tu es très bien sur la photo !


Néanmoins, juste une petite remarque = ton rasoir,lui, a rendu l'âmelol! 
Tiens, une idée "cadeau" pour Noël...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont deux superbes photos , même la seconde hein, elle est très bien ta tronche Two grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chou le chat ! jolies photos ! Et oui, je dirais comme Fabi : à part le rasoir qui est "au repos", la seconde photo est très sympa !
Peut-être que le chat ne sent pas que "ça pique quand on fait des bisous"   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un homme qui ne manque pas de piquant et cela ne vous satisfait pas mesdames.afreux jojo afreux jojo afreux jojo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...