Tichou1 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Perso j'aime bien quand les hommes ne sont pas rasés dans la limite du raisonnable bien sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Comment ça "jamais contentes" Two ?Bah, à regarder, un homme mal rasé, ça ne me gêne que peu, même si ça ne fait pas très "soigné" on va dire (pas plus que mes vieux jeans et mes vieilles vestes polaires j'en conviens) Mais si c'est l'homme avec qui j'aime échanger des bisous, ça pique et comme j'ai la peau sensible... c'est pas terrible du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 merci Tichou! nananereuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 il devait être loin celui là, dommage qu'il soit si caché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Il a eu peur. Mais c'est compréhensible, vu ma tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 j'ai pas osé le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Joli sosiau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Oh la jolie mésange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 La nature nous offre vraiment de belles choses à contempler ce qui confirme qu'il faut la préserver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Nouvelle visite du lapin du voisin dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Il a une bonne bouille celui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Oui, il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 ..surtout dans l'assiette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Oh non pas dans l'assiette ! Je lui ai fait des papouilles, il est trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 fabi shima a écrit: Oh non pas dans l'assiette ! Je lui ai fait des papouilles, il est trop mignon...Tu as reniflé la viande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 oui trop mignon et non pas dans l'assiette, quelle idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 mars 2014 La petite mésange...Les étourneaux,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Et bah dis donc ya du monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 2 mars 2014 La dernière photo,me fait penser à l'univers d' Edgar Poe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Moi "les oiseaux" d'Alfred Hitchcock En tout cas jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Cette après midi, du monde dans le jardin qui a attiré la curiosité de mes deux rouroux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Oh ba alors qu'est ce qu'ils faisaient là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 mars 2014 les lapins des voisins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Sont bien beaux ces deux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Oui ce sont les gros lapins du voisin : il a beau mettre des planches au bord du grillage = un lapin, ça creuse Lol !Parfois j'en ai 4 dans le jardin...Mes 2 rouroux ne savent plus alors où donner de la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 11 mars 2014 le chat des voisins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Ohhhhhh un bleu comme j'adoooooooooooooore !Super photo Tosse ! son p'tit nez tout net ! joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 11 mars 2014 hihi super bouille! tres jolie photo Tosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Très mimi ce chat ! superbe photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Oh le beau zoziau ! Avec le beau temps, on commence à les revoir, c'est agréable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 16 mars 2014 trop mimi les petits oiseaux, moi je leur ai mis des nichoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 mars 2014 tt chou tes ptis piafs! j adore le premier avec sa coupe en brosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 16 mars 2014 twotosh a écrit:tt chou tes ptis piafs! j adore le premier avec sa coupe en brosse! + 1 = coupe moderne à la iroquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 avril 2014 nos nouvelles vaches:et une rencontre TRES furtive...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Très belles "tes" vaches , et j'adore la deuxième photo, le félin dans toute sa splendeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Ah ben oui, ont changé de couleur "tes" vaches cette année !Elles sont bien jolies !Le chat "en fuite" est superbe ! mais il n'a pas attendu le photographe bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 avril 2014 apres les vaches, 2 nouveaux voisins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Une posture très fière le gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Ils sont superbes ! des jeunes à voir ! et... quelques petites gouttes de pluie ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 avril 2014 ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Ohhhhhhhh j'aime beaucoup, ça dégage une ambiance sereine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Très belle photo. Il devait être tôt lorsque tu la prises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 7 mai 2014 tosse a écrit:Très belle photo. Il devait être tôt lorsque tu la prises. ....en peignoir dans le jardin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Je m'en suis douté vu la belle lumière en arrière plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites