tosse 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Que c'est beau à voir un cheval au galop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Oh que oui, très esthétique un équidé de ce style, j'aime énormément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Très belle la deuxième. Tu étais à quelle distance? Car il pique bien ton objectif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Waouhhhhhhhhhhh vraiment superbes les chevaux !Et le chevreuil, j'aime énormément, déjà la rencontre, et puis dans ce vert c'est trop beau !Ah ça fait envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 11 mai 2014 ?? une quarantaine de m a vue de nez... mais le 300L a un pique d enferd autre part c est recadre, voila la photo originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Rohhhhhhhhh il est super trop mignon !!!Eh bien, tu étais tout près là, bravo ! c'est si difficile de les voir de près, enfin d'assez près pour les avoir si bien en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 14 mai 2014 qu'est ce qu'il faisait la tout seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 14 mai 2014 son frere (ou sœur) était la aussi, qt a leur mere elle devait patiemment attendre ds les fourres que ses gosses aient fini de faire les cons sur le chemin (heureusement pour moi... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 14 mai 2014 Le beau petit....marcassin? Très jolie la photo original avec les chevaux. Série L le 300? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 14 mai 2014 vouii marcassin, et voui serie L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Pas pris de photos mais l'histoire est amusante :la chèvre de mon voisin était dans le jardin ce matin et j'ai eu le droit à tout :elle est rentrée dans la salle à manger, elle a crotté partout dans le jardin, elle est même montée sur mon relax et s'est installée Je ne vous raconte pas la tête de mes 2 rouroux avec cette intrusion dans le jardin.Ce soir, mon mari l'a attrapé et l'a porté dans ses bras pour la remettre chez son propriétaire : on a bien rit car elle poussait des cris pas possible... Et le parfum que mon mari dégageait après : au moins du Chanel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Je me sentais observée dans les bois ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Oh le beau oiseau : s'il te scrutait, très certainement un mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Que c'est beau! J'aime bien la deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 juin 2014 heureusement que la maman t'as pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 2 juin 2014 j ai attendu que maman soit partie pour descendre de ma planque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 2 juin 2014 Tu participes à "L'amour est dans le pré"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 2 juin 2014 super ton new pyjama! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 3 juin 2014 tosse a écrit:Tu participes à "L'amour est dans le pré"? oui mais sans camera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Alors ? amoureuse d'un jeune agriculteur/éleveur ?Si oui, cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 juin 2014 c'est beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 4 juin 2014 twotosh a écrit:super ton new pyjama! C'est vache de lui dire ça. Humm...Rosie en train de se rouler sur la paille qui lui pique ses petites fesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Un petit chat vietnamien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 juin 2014 Jolie avec ses oreilles bien typées "oriental", je dirais une petite chatte vu les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 7 juin 2014 aaaaaaaah j adore! bravo Tosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 15 juin 2014 brève rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 juin 2014 Ah un bout de tricolore pour Two Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 15 juin 2014 J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 15 juin 2014 waouh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 20 juin 2014 Lucy : très très belle photo ! Bravo !Tosse : j'aime aussi mais, où est passé sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 juin 2014 chouette, y a des tricolores la bas aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Très belle photo Two ! Ils en ouvrent un sacré four ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 23 juin 2014 Aujourd'hui, alors que j'étendais mon linge, petite visite de courtoisie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 26 juin 2014 une z'abeille butinant. :p -------http://www.forum-passionanimaux.com/viewtopic.forum?t=7306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites