Tichou1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Oui c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Superbes photo Tichou !Coup de coeur pour ce chat tigré de toute beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci pour mes photos les filles ! Oui c'est vrai que les grues si on les entends pas c'est qui y a un probléme parce qu'elles ont font du bruit ...Tichou, j'adore tes hotos, elles sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Cathy_02 a écrit:Superbes photo Tichou !Coup de coeur pour ce chat tigré de toute beauté.+1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ba tien, y'a plein d'oiseaux qui vienne de ce poser dans mes pré pour partir en migration, 5 ... 4 ... 3 ... 2...1... et ils s'envolent, pas le temps de les prendre en photos ='( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Tichou les photos que tu viens de mettre sont absolument magnifiques. J'avais aussi oubliée de vous mettre les deux photos que j'ai prix d'un singe, et d'un tigre en cage. J'étais dans un village vacances, et il y a toutes les semaines un cirque (c'est la seule chose que je déteste dans ce centre de vacances). Je vous rassure, je n'ai pas étais voir le spectacle, c'est hors de questions. Les voici. Tigre. [img][/img] Et le singe, super malin qui aurait presque réussi à ouvrir la porte, et il bouger de partout il avait surement l'idée en tête de casser sa chaine ! Car il était dans une cage, mais il était aussi attacher a une chaine.... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci ça fait un peu mal au coeur de les voir en cage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Oui en plus dans les cirque elles sont toutes petites mais super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 Tichou a écrit:Merci ça fait un peu mal au coeur de les voir en cage ...+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 jolies photos Lucy, c est reposant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Tichou, jolie t'es photos =) Mathilde, c'est vrai que de les voir priver de leur liberté ... =/Lucy, jolie c'est complétement l’opposé des photos de mathilde libre dans la nature ( je sais y'a les fils électrique ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Oui, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 Superbes photos Lucy !! Ils sont magnifiques ces chevaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci pour ces photos Lucy, elles sont très belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Très beau tigre! Pauvre singe enchainé ='( Oui les cages sont assez petite! >=( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Croisé sur mon chemin ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Trop mignon le petit écureuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Oh quelle chance d'avoir pu en voir un de si près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Oh oui, c'est génial !!! Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 J'adooore! Tu en as eu de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Oh Lucy, trop trop mignon cet écureuil quelle chance!!! Je ne vous ai pas montré le chat que j'ai pris le week-end dernier qui était sur un balcon le voici. Et Aujourd'hui j'ai étais à la pépinière de bavent à Bayeux donc la ou il y a un parc animalier aquatique alors voilà quelques photos que j'ai pu prendre. ; et je n'ai pas le temps de vous mettre les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Oh quels beaux animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Le chat est trop chou et le cygne sublime! La dernière fois on a croisé un superbe oiseau avec Noémie! Mais je n'avais pas mon portable sur moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 C'était peut-être un geain des chênes, mais il n'était pas dans la forêt... Enfin, l'oiseau avait ces couleurs ci! Brun-beige avec du bleu, du blanc et du noir! Je ne sais pas... mais voici une photo qui n'est pas de moi par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Superbes vos photos les filles, les oiseaux sont trop beaux ! Moi aussi, j'ai des photos à vous mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2011 Je confirme, c'est bien un geai. Je les trouve magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Qu'es-ce qu'il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonjour tout le monde. Je ne sais plus a qui j'avais dis que le toreau de chez moi était très surprenant par rapport au siens mais je me trompe peut être au final ! Je l'ai croisé tantôt, le voici ! Je le trouve très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Il est très beau effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Enorme dit donc, magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Waouhhhhhhhhhhh la bête qui doit largement dépasser le 1000 kilos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Spoiler: Je n'aimerais pas qu'il me tombe dessus celui-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Il est beau hain ? Moi non plus Morgane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 Impressionnant le taureau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Oui assez quand même ! Il a tentait de se couché sur le côté mais il était pas sur de lui alors ne l'a pas fait ! Tant mieux, histoire qu'il ne se retrouve pas bloqué a cause de son lourd poids le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Waouh ! Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Vouiiiiiiiiii très beau ! mais alors quel brouillard ! ici grand ciel bleu na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 MAGNIFIQUE, omg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Sublime !!!!!!!! j'ai rien d'autre à dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 Superbe ! Ceux sont des étourneaux ??? J'en vois parfois qui font la même chose, et qui s'en vont d'un côté puis de l'autre , on dirait des vagues..Par contre je n'ai jamais réussi à prendre une photo correcte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 voui, c est des etourneaux, comme tu dis ils arrivent en vague, ca vrombit ds le ciel, impressionnant...mais m a fallu pas mal d essai pour avoir ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Super photo !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 le chat de la voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites