Invité Posté(e) le 2 février 2012 Sympa, en espérant qu'ils s'entendront bien.Les miens apprécient modérément que les matous du lotissement viennent dans leur jardin .^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 février 2012 mais il n'y a pas vraiment de jardin, il va falloir partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Boh, ils s'y feront petit à petit je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 février 2012 ils sortiront en même temps que jack, comme ça, l'autre minou n'aura rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 février 2012 Ben... il est bien beau ce matou waouhhhhhhhh....Ca va être sympa pour eux de pouvoir sortir un peu je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 février 2012 Je commencerais par sortir roxane avec un harnais, canel est bien trop peureux.Comme ça je sortirais jack et roxane ensemble.Et canel peut être, mais une fois que roxane sera en confiance et qu'elle n'a plus besoin d'harnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Voui comme ça tu les prépares à affronter l'adversaire potentiel en bande organisée.. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 février 2012 oui, jamais seul, ils seront là en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Les miens font pareil quand il y a un "intrus" dans le jardin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 4 février 2012 Quel beau minou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 février 2012 Hier, en balade avec des copains.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Bien jolies ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 février 2012 Lucy a écrit:Hier, en balade avec des copains.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 février 2012 Oh mon dieu, quel beauté ces chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Un beau pigeon qui faisait le "beau" pour que sa belle le rejoigne.. et ça a marché à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 Très belles photos ! C'est le printemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Oh joli !!! c'est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ils sont magnifique les toutoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Oh :O Mimi ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanami 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Un air tout doux, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 très doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Lucy a écrit:Un air tout doux, j'aime beaucoup !moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Tout le monde aime son air tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Trés beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Magnifique chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Super beau comme chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Aperçu ce matin au bord du lac, il devait guetter les rats qui prolifèrent dans les blocs de pierre des digues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 J'adore sa position sur la deuxiéme photo, il est trés beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 mars 2012 superbe ce chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Il est magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 Trop Beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Marlène a écrit:superbe ce chat +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Canelle-Kiwi a écrit:Aujourd'hui j'ai la rencontre de ce chat photo qui a du être poster sur un nouveau fil par erreur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 Magnifiques tous ces matous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Oh magnifique ce loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Miroir, miroir dis-moi si je suis le plus beau pour...... beau pour aller draguer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 Superbes photos et superbes oiseaux ! Qu'est-ce que c'est ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Je n'en ai aucune idée Je n'ai vu que rarement ces sortes de "canards" sur les bords du lac Léman. Sont-ils de passage ? Je vais chercher sur le net si je trouve !Ah voilà, j'ai trouvé : ce sont des grèbes huppés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 25 mars 2012 oups...moins joli que tes canards..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Sieur crapaud bronzait ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 mars 2012 oh les amoureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Il pleut il mouille c'est la fête des grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Eh bien moi aussi j'en ai vu cet après-midi ! ils bronzaient au soleil avec une jolie ligne de couleur sur le dos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Héhé ça bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Héhé ça bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 26 mars 2012 comme je vois que vous adorez ces ptites bestioles, j en remet une couche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites