Lucy11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Rohhhhhh les sangliers.... tu t'es pas fait charger ? à voir la tête de celui de la première photo, j'aurais eu peur je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Oh des sangliers ! Belles photos ! Même questions que Lucy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Oh j'adore !!! je n'aurai pas été rassurée non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Lucy a écrit:Rohhhhhh les sangliers.... tu t'es pas fait charger ? à voir la tête de celui de la première photo, j'aurais eu peur je crois... + 1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 15 avril 2012 euh, qd je tombe dessus non, suis trop occupe a mais qd j me balade ds leurs lieux de passage, a 8h du mat, tt seul au fond des bois, j suis pas tjs tres rassure, j avoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 [img]http://www.forum-passionanimaux.com/[/img] Rencontre d'une Huppe dans mon jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronde02 0 Posté(e) le 17 avril 2012 hooooo magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 Hoooooo une huppe !!! J'adore ces oiseaux, ils sont très beaux et ils ont un vol "ondulant".. On dirait un vol de papillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Joliiiiiiiiiii et ça doit être rare non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 il est magnifique comme oiseau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Lucy a écrit:Joliiiiiiiiiii et ça doit être rare non ?Pas si rare que ça, j'en voyais fréquemment dans le 47 et même autour de Toulouse. Par contre, c'est discret comme oiseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Pour ça que j'en ai jamais vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Tichou a écrit:Pour ça que j'en ai jamais vu ^^ Moi aussi c'est la première fois, mon père ma dit que s'est une huppe car il avait vu dans des livres sinon il n'avait jamais vu de huppe en vraii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronde02 0 Posté(e) le 18 avril 2012 idem pour moi, j'en ai déja vu qu'a la télé ou en image tu sais pas la chance que tu as canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Oh oui cette oiseau est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bravo Two pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Des sangliers! Je n'avais pas vu! Le pote de mon frère aurait été content! Il chasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Un héron cendré : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronde02 0 Posté(e) le 19 avril 2012 pris en plein vole en plus ! magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 Bravo Lucy ! Superbe photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Oui il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Cathy_02 a écrit:Bravo Lucy ! Superbe photo !!+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Sa fait longtemps que je ne suis pas venue ici^^vous avez fait de superbe photo chapeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 19 avril 2012 superbe ton heron Lucy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 [img]http://www.forum-passionanimaux.com/[/img][img]http://www.forum-passionanimaux.com/[/img][img]http://www.forum-passionanimaux.com/[/img][img]http://www.forum-passionanimaux.com/[/img] Rencontre avec le chien et la chatte de ma meilleure amie . Dedicasse à Margaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Superbe ta photo Lucy ! Trop mignon le petit chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Oui ils sont bien mimi tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Adorables même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Lucy a écrit:Adorables même !+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 Trop beau le chat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Trop beau le toutou !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Merci à tous Mignon se chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Oh quel beau minou !Moi j'ai un hérisson qui squat mon jardin depuis hier, il a déjà fait tout le tour ! Mais je n'ai aucunes photo, je ne sors pas de ce mauvais temps, brrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Magnifique les chats !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Trés beaux tout ces chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Sont beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ah oui, sont même trèèèèèèèèès beaux ! Avec un coup de coeur pour le majestueux rouroux caché dans ses herbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Elles sont superbes ces photos , en particulier la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Super photo ils sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Tichou a écrit:Elles sont superbes ces photos , en particulier la deuxième + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Magnifique photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Il est mignon. J'adore sa bouille sur la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites