Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 mai 2012 chat des voisins, pote de mon toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Eh bien Jack choisit bien ses potes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Trooop beau! Two idem! Superbes photos! Mon préféré c'est celui de la dernière photo! ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Oh ben il est aussi très joli celui-là ! j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 6 mai 2012 =) Il me fait penser à Toulouse! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 mai 2012 ouais , bo chat et chouette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Oui très beau , celui que Marlène a pris en photo aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 7 mai 2012 J'adore la bouille de celui pris par marlene ! Le roux est beau aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Vraiment sympa vos photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Ils sont super beaux tous ces chats!! Celui de tes voisins Marlène ressemble un peu à mon Felixou! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Ce matin (très tôt) dans les bois, une rencontre comme je les aime tant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Il est magnifique !! jolie les photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Ooooooooooooooooooh ! superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2012 Oui , superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Oh comme j'aimerais en faire des rencontres comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Magnifique tes photos Two, et vous avez de la chance de les avoir rencontrés de si près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Waouhhhhh très joli ! vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Magnifique photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 Bravo ! belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Toutes deux sont superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ohhhhhhhhhhh joli ! ça c'est une belle minette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ils sont beau dit donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Lucy a écrit:Ohhhhhhhhhhh joli ! ça c'est une belle minette !+1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Superbes photos tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 Lucy a écrit:Ohhhhhhhhhhh joli ! ça c'est une belle minette !J'allais dire : Oh le beau matou..^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Dis-nous Tichou si c'est une ou un ! Mais avec la petit flamme rousse entre les yeux, je penche pour une chatte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Euh.... moi je disais ça au pif..^^Mais sérieusement, la couleur des poils entre les yeux ça a qql chose à voir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Oui ça a quelque chose à voir, parce que si il y a du roux, ça devient "une" tricolore niveau couleurs donc une femelle obligatoirement !Mais attendons le verdict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Ben tu vois, je ne le savais pas...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 C'est une femelle elle s'appelle Fleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ah je pensais bien c'est une femelle car elle a du roux dans sa "flamme" entre les yeux !Merci Tichou!Si on regarde bien, elle est tigrée, donc un mélange de rayures noires à la base, avec du brun ET du roux, donc tricolore, donc génétiquement femelle !Elle est très belle en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ce soir, au tour des lièvres ! pas facile à prendre, ils filent en vitesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 22 mai 2012 waaaaaaaaaaaaaaaaaah sont boooooooo tes lievres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Je n'avais même pas fait attention, merci Lucy Sont vraiment belles tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Trop forte Lucy !!! J'adore les photos de tes lièvres en plein saut !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ouaaaaaaaaaaaa! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ce soir, je suis tombée par hasard sur un chasseur ^^...Mon appareil photo était mal réglé, mon objectif sale, elles ne sont pas terribles, mais pas eu le temps de faire des réglages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ah trop genial! bravo Lucy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 Qu'il est beau ce rouquin !!!! Jolies photos Lucy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Ah l'heure de la chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Ohhh il est adorable le poulain très jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Oh oui le poulain est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 C'est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites