Lucy11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Naissance à l'alpage :et une jolie rencontre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Oh ! Il est tellement mignon Et quelle belle rencontre une nouvelle fois ! Superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 Superbes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 oh qu ils sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Oh superbe les photos ! Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Magnifiques photos !! merci Lucy Moi aussi j'ai vu une biche hier matin , c'était beau ... mais je n'avais mon appareil et on était en voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Lucy a écrit:On peut se demander qui est le "bourrin" sur la photo! Parce que la Madame elle fait Percheron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Je te l'accorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 c'est qu'un détail ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ohhhhhh joli !Pis cette plage sans personne ! j'en rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Très jolie photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Rohhhhhhhhhhhh même l'araignée est belle ! superbes encore une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Alors là bravo, c'est superbe !!! surtout pour la dernière photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 c'est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Lucy a écrit:Rohhhhhhhhhhhh même l'araignée est belle ! superbes encore une fois !+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Lucy a écrit:Ohhhhhh joli !Pis cette plage sans personne ! j'en rêve !il y avait plein de monde pourtant two tes photos m'avaient manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 c est gentil ca! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 Superbes tes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ce qu'elles sont belles celles-ci aussi ... je serai toujours autant impressionnée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Quelle magnifique couleur !! j'ai encore jamais pu en prendre en photo des libellules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 C'est mimi comme tout Lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 voui tte jolie! pis pas facile a prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Superbe cette libéllule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loowolf 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 trop beauw =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Pendant la rando de dimanche, rencontre avec une marmotte pas sauvage du tout (elle allait se servir à manger dans les sacs des randonneurs et se laissait carresser!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Pas farouche du tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Ben merde ! Avant quand elles nous voyaient elles se mettaient debout sur leurs pattes arrières et poussaient un cri pour prévenir tout le monde du danger. Les temps changent, les marmottes aussi...^^Remarque c'est l'occasion d'en voir une de près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Trop mignonne la marmotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 Voici une des 3 fauves que nous avons nourri durant nos vacances en Creuse. En tout ils étaient 3 matous.. J'ai laissé les sacs de croquettes aux parents de Chéri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Il est beau, ce matou. Quant à la marmotte, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Ahhhhhhhhhh la marmotte...... et moi qui n'arrive jamais à en voir de plus ou moins près ! faut dire que dans mes montagnes, elles ne sont en tout cas pas semi-apprivoisées !Très beau le matou noir Cathy ! il a bien de la chance d'avoir trouvé à manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 C'est une minette.. Elle venait avec son chaton (qui commençait à être grand) noir et blanc, plus craintif il n'osait pas s'approcher de nous et elle montait la garde pendant qu'il mangeait.Et un soir , Chéri m'a dit " Ils ne sont plus 2 mais 3". En fait elle était allée chercher un autre matou blanc et tigré (un peu comme Mickey mais taille inférieure..^^) et lui a montré qu'il y avait des croquettes. D'ailleurs il y a une solidarité entre ces chats : un soir, pendant que la minette et son petit mangeaient, nous avons entendu miauler fort (un chat en colère ou qui se bat) et elle est partie d'un bond dans la direction du miaulement. Son petit voulait la suivre, elle l'a fait rentrer dans l'abri où nous leur donnions les croquettes. Bon, le petit l'a suivie quand même. Pas d'inquiètude, tout le monde était là le lendemain.Sinon, elle essayait de nous piquer le beurre au petit déj'.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Magnifiques photos, et très joli renard, quelle chance tu as eu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 no68 a écrit:Elle est belle !Oui, elle est magnifique ! Une vraie petite panthère noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Dans peu de temps, vous allez avoir la belle panthère noire et son petit, leurs copains, les copains des copains... Si c'est la bonne adresse, ils vont se le redire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 C'est clair, mais là, je ne suis pas sûre que les parents de Chéri acceptent de servir de self à tous les chats errants du coin..^^A moins qu'ils ne décident de faire open bar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Non, je sais bien, ce n'est pas le but ! et dès qu'on donne à manger dehors, les rangs grossissent ! j'ai le même problème avec la petite sauvageonne noire qu'on a gardé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 Enfin, pour le moment, ils continuent à la nourrir elle, son petit et leur pote. Chéri les a appelé pour voir s'ils allaient bien et il a aussi pris des nouvelles des fauves...^^ Comme on leur donne à manger dans une grange, et qu'elle dort à côté, peut-être que les autres vont éviter de pointer leurs moustaches.Quand la mère de Chéri m'a dit que s'il le faut dans une semaine elle serait partie, je me suis bien gardée de lui dire que tant qu'ils lui donneront à manger, elle risque fort de taper l'incruste.. ça fait déjà 3 ans qu'elle rode dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 oui, je pense bien comme toi,peu de risques qu'elle file ailleurs si il y a à manger ! mais bon, tant que ça reste à deux ou trois chats, c'est bien raisonnable ! et si elle donne à manger dans un coin discret, ça ira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 On est d'accord, du moment que la cantine est ouverte.... pourquoi aller chercher ailleurs..Elle donne à manger dans une grange, les chats peuvent passer parce qu'il y a des petits passages (et les chats sont petits ou normaux, pas comme mes machins..^^) et à l'abri de la pluie et du chien du voisin, qui est bien gentil (c'est un berger Shetland) mais qui mangerait bien les croquettes lui aussi..^^Enfin, on verra bien. Ce que j'espère c'est qu'ils continuent à les nourrir cet hiver. Boh, je les tannerai bien assez pour qu'ils le fassent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites