kakou051 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Je me permet de faire une petite publicité pour différentes pétitions.Cela ne prend que quelques minutes ...Soyez nombreux à signer!http://www.30millionsdamis.fr/ Merci pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 merci, c'est signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 c'est signé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 J'ai signé aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 C'est normal!!! Pauvres toutoux!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Oui c'est vraiment honteux...Quand je voi des choses comme ça j'ai honte d'être de la race humaine^^Mais heureusement ils ne sont pas tous comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Oui, ya nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Sa m’aie arriver de beaucoup signer arriver a un moment ! J'y retourne d'ailleurs, signé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites