Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Ma nouvelle mymy : Poecilotheria fasciataUne femelle (pas encore adulte) de 15 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Quelle est belle!!!!!( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile95 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 C'est gentil une araignée ?Elle mordent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Humm très très agressive celle la dc à toi de juger si elle est gentille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Je n'irai pas mettre mon doigt dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Encore une jolie bébête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Trés belle mygale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Elle est impressionnante , mais jolie en plus elle n'est pas encore adulte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 belle bete......honnetement , quitte a avoir un animal a rayure, je crois que je prefererais avoir un zebre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 lol elle est très jolie ticou je pensais pareil pour en plus elle n'est pas adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 twotosh a écrit:belle bete......honnetement , quitte a avoir un animal a rayure, je crois que je prefererais avoir un zebre......Je crois aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ouai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 WAOUH! Elle a l'air dêtre bien ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Belle photo Lynda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 derien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cori1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 15 cm...Elle fera quelle taille quand elle sera adulte ? En tous cas, elle est impressionnante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 17 a 20 cm adulte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cori1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Eh beh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites