Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Quelque uns de mes terrasPsalmopoeus irminiaPoecilotheria fasciataPoecilotheria ornataPoecilotheria ornataBrachypelma smtihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 WAOUH! Ils sont vraiment beaux tes terras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Trés beau terrariums, tu es bien équipés, j'adore leur décoration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 C'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ah oui vraiment très bien , c'est joli comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Joli, mais ça doit demander beaucoup d'entretien non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 De rien! Oui, ca doit être énervant de devoir enlever les mygales à chaque fois, non? Comment tu nettois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Ca ne demande aucun entretiens.Un terra se change une fois par an s'il est bien entretenu.Sinon il faut juste nettoyer les parois de temps en temps pour mieux observer.La mygale n'a pas besoin d’être sorti mais si c'est la cas, j'ai le matériel adapté pour la manipulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ok! C'est génial! Dommage que ca n'est pas pareil pour mon Flippy! - -' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ah bon, alors cool, ça ne demande pas trop d'entretien à part les vitres à nettoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cori1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ils sont très bien aménagés, félicitations. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 C'est le paradis pour eux dedans!(j'ai pas regardés toutes les photos,rien que de voir une mygale en photo ca me donne des frissons)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites