Cori1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bonjour ! Voilà. Je vous ai parlé un petit peu de celle qui fait mon bonheur, Kitty (surtout dans ma présentation !). Il est temps de vous l'a faire découvrir un peu plus ! ...Caractère :• Maligne. Exemple : Lorsqu'elle aperçoit du jambon, ou du foi gras sur la table, elle se met à nous faire des yeux doux et à ronronner très fort !• Coquine. Exemple : Nous n'aimons pas trop qu'elle aille sur la table à repasser, on lui fait pourtant comprendre. Mais chaque soir, on l'a voit endormie dessus...!• Câline. Exemple : Tous les matins, elle s'endort sur mon ventre. Ou, encore, en regardant la télé, elle s'endort sur les jambes. ♥• Intelligente. Je lui ai déjà appris plusieurs tours, bien sûr, elle est récompensée, jamais grondée, et je lui fait faire que quand il pleut en général (elle ne sort pas dehors quand il pleut, alors elle sait pas trop quoi faire à la maison...je l'occupe !)• Pot de colle. Exemple : Je vais dans la cuisine, elle me suit. Je vais dans le salon, elle est dans le salon. Je suis à l'ordinateur, elle est couchée sur le siège.• Chasseuse. Exemple : Elle n'est pas encore professionnelle...puisque pour le moment, elle ne m'a rapportée que des oisillons (qui ne savent pas voler, donc !). Physique : Elle a deux apparences. En effet, j'appelle ça "deux" car : elle a le dos tigré gris/noir, et elle a le ventre roux avec des petits points noirs (comme les panthères !). Elle a l'air d'un simple chat de gouttière...mais elle est en fait une vraie panthère ! Photos :(lorsqu'elle avait encore sa laisse, c'est à dire, à environ 6 mois)(Petit ventre)(Son petit côté jeu !)(Madame fait sa panthère !)(Son petit côté chasseuse)(Son gros côté dodo !)(Mode "Je me sèche au soleil et je reste pendant des heures")(Mode jeu)(Mouillée à cause de la pluie)(Mode "Je suis hyper crevée, j'ai la flemme d'aller dans mon arbre à chat pour dormir")(Mode "J'ai envie de sortir")(Mode "chasseuse de mouche")(Mode "Ne me dérangez pas lorsque je suis dans la forêt !")(Mode "museau au vent")(Grosse tête)(Là y'a pas d'mot tellement elle est mignonne ♥)("Maman, donne moi à manger !")(Position bizarre, là)(Petit ventre ² !)(No comment)(Elle fait position de "gerbille" !)(En train de manger sa pâtée pour son anniversaire !)(Joujou avec la plume de paon -une vraie en plus- !)(Croisement des pattes !!)(Et une dernière, pour finir...♥)Détails : • A été adoptée : par petite annonce.• Jour d'adoption : 10 novembre 2010.• Date de naissance : 21/08/2010.• Mère : Européenne. Père : 100% sauvage.• Particularités : elle ronronne très très très fort.Vidéos : Cliquez ici - (Kitty - Tours) Cliquez ici - (Kitty & Garf', son amoureu) Cliquez ici - (Protège Câble), jeu Cliquez ici - (Movie Kitty) Voilààà =DBon visionnage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cori1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Double post : Ce post, que j'avais crée depuis longtemps (j'avais attendu car je ne pouvais pas poster de photo comme j'étais nouvelle membre), doit qu'une modif :Quand je met "chasseuses - que quelques oisillons", eh bien maintenant, c'est fini, elle attrape des mulots et rouges-gorges (c'est la nature...).Voilà, je tenais à le préciser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Coucou et merci pour ces photos. Elle est superbe ta Kitty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 vouiiiiiiiii tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 C'est super tes photos, tes montages, tes vidéos ! Elle a de la chance ta Kitty, tu t'en occupes beaucoup ! J'avais aussi appris à mon premier chat à donner la patte Enfin, j'adore et en plus elle est trèèèèèèès jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cori1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci à tous, contente qu'elle vous plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile95 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 cro beau ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ta Kitty est sublime!!! Némo à la tête en triangle, typé oriantal?Sinon ils sont tous très beau! Les tours, pour l'instant je préfère apprendre déjà son nom à Toulouse, il commenca à se reconnaître, c'est bien! Sinon j'aime beaucoup le roulé boulé!!! Et Garfield est trop beau aussi! C'est un peureux dis-donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 J'aime aussi les photos: no comment, position bizarre, position gerbille, celle où il n'y a rien a dire tellement qu'elle est belle, museau dans le vent, petit côté jeu, et celle où elle dort dans le passage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Punaise quelle est belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Roh la bouille d'amour J'adore la photo sur son arbre à chat avec sa patoune qui pend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cori1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Merci beaucoup à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 De rien et fais des câlins à Kitty de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cori1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Elle n'en manque jamais.J'oublierai pas. =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Elle est magnifique !Ca fait plaisir de voir une chatte aussi heureuse. Elle a de la chance de t'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cori1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ça me touche beaucoup ! Merci. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cori1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 D'ailleurs, en voyant ce pseudo...je m'appelle Lisa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Oui j'ai vu dans une de tes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Les coquin(e)s ! En tout cas ils/elles sont drôlement mignon(e)s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Elle est vraiment trop belle !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Après avoir regardée plusieurs fois les photos, je dirais ELLE est mignonne sans S.. ^^ Et j'aime bien la photo du gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Qu'elle est belle !!! Fun les vidéos ça donne envie d'en voir d'autres et d'en poster !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ouai! Je vais peut-être me créer un compte youtube! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Oh c'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Ouai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Magnifique fiche descriptive!! On l'a connait par cœur à présent lol! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ouai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Superbe déscription !!! elle trés trés belle ta minette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites