Coward 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Je vous présente Yuki, mon petit chaton mâle que j'ai adopté il y a une semaine à la SPA de Cherbourg ( Normandie )! Il est tatoué et vacciné.Yuki est un chat trés joueur, autant seul, avec moi, ou avec son petit copain le lapin Simba ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Il est adorablement mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2011 Il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Oh la bouille d'Ange! C'est un très beau geste que tu a fais là! J'aimerais faire pareil plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Trop mignon!!!!!Bravo pour ton geste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Il est adorable vraiment ! Il est tout blanc ? avec les yeux bleus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Les yeux bleus! J'adore ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 OH il est si beau !! quelle belle bouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Il est extra ton petit bout de choux! Occupe-toi bien de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Il est trop chou ce petit bou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 J'avais vu que la première photo, les deux dernière sont aussi adorables que la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coward 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Oui tout blanc, les yeux bleu ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Il doit être absolument magnifique ! Il me fait penser a un des chatons qu'une amie donner, blanc aux yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Tu as encore des photos? (s'il te plaiiiiiit!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Il est vraiment trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Oh oui, d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 oui! il est MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Petit flocon de neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cori1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Félicitations pour le geste (SPA)...ça fait plaisir à voir. :-)Il est vraiment très adorable, j'aime beaucoup les photos ! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Alcoolo à son âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux011 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Il me fait penser à un petit chaton que j'ai eu en fa, un petit chaton tout blanc magnifique que j'aurais bien voulu garder Yuki est vraiment super beau ! J'adore les chats blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Une de mes tantes aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Super mimi !!! blanc aux yeux bleus, il n'a pas de soucis de surdité?vivement les prochaines photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Oui! Je suis venue ici pour en parler!^^ J'ai vu dans 30 millions d'amis, que les chats blancs, enfin, les chats aux yeux bleus, peuvent souvent être sourds! Bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 j'avais eu l'info du pourquoi dans mon stage CETAC, impossible de m'en souvenir... je vais ressortir les bouquins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Jsuis pour pour d'autre photos, quand tu veux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coward 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Oui, comme on dit telle mère, tel fils :p non je rigole mais c'est vrai qu'à chaque fois qu'il y a un paque de bière qui traine ( vide ou rempli ) il est obligé d'aller dedans et de jouer pendant des heures ^^je vais esseyer d'envoyer quelques photos supplémentaires dès que j'aurai le temps chez moi!Merci pour les compliments en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Oui tout mignon! Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Ho ouiiii vivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile95 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 CRO Beau met vite les d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites