Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coraly11

Une nouvelle^^

Messages recommandés

Bonjour,
Coralie 22 ans
Depuis toujours je suis une grande passionnée d'animaux, je ne peux pas vivre sans, et je ne supporte pas de les voir souffrir...
J'ai un chien de 8 ans, un chat de 15 ans (l'amour de ma vie^^) , deux furets âgés de 5 mois, et un très très vieux poisson rouge lol
Il y a quelques années j'ai aussi eu des cochons d'indes, des loulous supers qui me manquent encore beaucoup aujourd'hui! D'ailleurs je trouve cela tellement dommage que la plupart des gens ne comprennent pas qu'on puisse développer un lien fort avec eux, qu'ils peuvent être autant apprivoisés que les chiens ou chats...
J'ai eu aussi deux lapines, Léa et Luna, qui sont mortes en Septembre, elles avaient neuf ans mes fifilles...

Voila, je suis contente de trouver un forum de passionnés, car je ne rencontre que très rarement des personnes vraiment amoureuses de ces boules de poils et préoccupées par le sort des animaux... de nos jours les gens préfèrent se regarder le nombril je crois^^

Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Çela fait 30 minutes que je parcours le forum et je suis tombée au moins 10 fois sur "les furets ça sent horriblement mauvais blablabla" donc si c'est pour lire que des trucs d'un niveau si élevé je trouve ça dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien. Ah je n'avais jamais remarquer ça par contre, c'est vrai je n'ai pas beaucoup parcouru les topic aux sujets des furets ici car je n'en vois pas sur la page principal, j'imagine que c'est dans "Autres" d'ailleurs je crois que c'est une des raison pour la quelle je n'ai pas eu le droit de posséder un furet ; mais parents pensent que ça pu comme le putois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est vrai que les furets ont une odeur forte, mais quand je lis que c'est "horrible et blablabla " ça a tendance a m'énerver... On dirait que c'est la seule image que les gens se font des furets...
Moi personnellement je ne crains pas cette odeur, ça sent assez fort mais pas mauvais ... nuance! lol Et puis je crois que je les aime tellement mes bébés que je fais complètement abstraction de ça...

Les photos de ta signature avec tous tes zanimaux sont très jolies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue smile t'es furet sur ton avatar sont magnifiques. Ces un animal que j'aimerai énormément avoir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!!!! Je voulais mettre des photos mais apparemment comme je suis nouvelle je dois attendre 7 jours^^

Ton lapinou en avatar est lui aussi magnifique, il a un pelage original je trouve smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coraly a écrit:
Merci beaucoup!!!! Je voulais mettre des photos mais apparemment comme je suis nouvelle je dois attendre 7 jours^^

Ton lapinou en avatar est lui aussi magnifique, il a un pelage original je trouve smile


+1, j'ai craqué devant sa couleur et sa bouille quand je l'ai vu Razz

et oui c'est qu'une semaine après l'inscription pour les photos, vivement que cette semaine passe pour qu'on puisse voir tes loulous grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf je crois que c'est de ton avatar en photo qu'elle parlé en disant "Ton lapinou en avatar est lui aussi magnifique, il a un pelage original je trouve" mais je ne suis pas sure ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue Coraly !! C'est un super fofo, tu verras! chat mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mathilde- oui, je sais ^^ et moi je dis que j'ai craqué devant ma lapine rien qu'en voyant son pelage si original smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...