nana023 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonjour, à tous !!!Je suis nouvelle sur le forum et j'espère partager beaucoup avec vous....Je possède un chien, un grand caniche blanc, né le 18 mai 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Benvenue sur le forum ! N'hésite pas à nous présenter ton chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bienvenue, comment t'appelles-tu ? Oui n'hésite pas a nous présenter tes animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bienvenue n'ai pas peur présente toi ici on en mange personne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bienvenue! :)Ce sont de beaux chiens les grands caniches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites