nana023 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Je vends des livres de recettes pour les chiens écrit par mon amie. Si cela intéresse quelqu'un, je me tiens à votre disposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Oh ça doit être vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Original! Mais je pense que je vais rester aux croquettes pour ma chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana023 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Mathilde tu veux plus d'infos en mp?TitiYouyou tu sais ce que ton chien veux. Il est très beau d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Merci! Si j'avais les moyens (car tous les ingrédients doivent coûter cher) et si ma chienne n'était pas difficile, je l'aurais bien pris! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana023 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ah non, il n'y à aucun aliment chimique ou cher dans les recettes. Elles sont à base d'ingrédient que nous consommons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Nana non merci, je ne préfère pas lui changer d'alimentation pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ^^ Tu as déjà du mal avec ca Mathilde alors...Désolé nana, mais je n'ai pas de chien, bien que j'aimerais en avoir un et que j'adore cuisiner...! J'espère que ca marchera quand même! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Exactement Morgane ! Gaïa se contentera de ses nouvelles croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites