uranie11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonjour tout le monde ,Je me présente, j'ai 41 ans je vis en Suisse et ma plus grande passion sont les animaux que je défends bec et ongles .... J'ai 1 chien, croisé Border-Collie - Labrador né en 2007 que j'ai récupéré dans une S.P.A , j'ai aussi actuellement 8 chats , 1 mâle noir et blanc de 5 ans , une minette écaille de tortue de 3 ans , 1 matou roux de bientôt 1 année et et 5 chartreux dont 1 est née chez nous en janvier . J'ai la chance de faire de l'élevage de chartreux tout dans le respect de l'animal , je privilégie la qualité à la quantité ! Je fais aussi des expositions féline en Suisse et ailleurs . Voilà un peu mon parcours animalier . Merci de m'avoir lue . Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bienvenue à toi chère compatriote Tu élèves des chartreux ? vivement des photos, je suis une super fan de cette race, et des chats bleus en général ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uranie11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 coucou, oui j'élève des chartreux , j'ai pour le moment que des femelles mais un petit mâle va nous rejoindre mi janvier ragrandir notre grande tribu. Pour les photos il faudra m'aider car je suis pas très calée en informatque , mais je me ferai une joie de tous vous les présenter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Super alors, on se réjouit. Sur ce forum, on est un peu "des fous" de photos.Si tu as un souci, tu peux toujours me les envoyer par mp, et je les mettrai sur le site à ta place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bienvenue Uranie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bonjour et bienvenue ! J'adore également les "bleu", forcément j'ai la chance d'en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Coucou! Bienvenue! Moi aussi j'aime les chartreux! J'ai hâte de voir ton chien! Il doit être splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uranie11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Merci à tous et toutes pour votre accueil et vos sympathiques messages ....Merci à toi Lucy, oui je t' enverrai les photos bien volontiers . Bon dimanche à tous . Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 De rien, passe un bon dimanche toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bonjour et bienvenue ! j'ai hâte de voir les photos de ta troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Oui des fou de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile95 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 8 chats c'est pas mal met vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites