Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
uranie11

Hello

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,

Je me présente, j'ai 41 ans je vis en Suisse et ma plus grande passion sont les animaux que je défends bec et ongles .... J'ai 1 chien, croisé Border-Collie - Labrador né en 2007 que j'ai récupéré dans une S.P.A , j'ai aussi actuellement 8 chats , 1 mâle noir et blanc de 5 ans , une minette écaille de tortue de 3 ans , 1 matou roux de bientôt 1 année et et 5 chartreux dont 1 est née chez nous en janvier . J'ai la chance de faire de l'élevage de chartreux tout dans le respect de l'animal , je privilégie la qualité à la quantité ! Je fais aussi des expositions féline en Suisse et ailleurs . Voilà un peu mon parcours animalier . Merci de m'avoir lue . Salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi chère compatriote Wink

Tu élèves des chartreux ? vivement des photos, je suis une super fan de cette race, et des chats bleus en général !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, oui j'élève des chartreux , j'ai pour le moment que des femelles mais un petit mâle va nous rejoindre mi janvier ragrandir notre grande tribu. Pour les photos il faudra m'aider car je suis pas très calée en informatque , mais je me ferai une joie de tous vous les présenter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super alors, on se réjouit. Sur ce forum, on est un peu "des fous" de photos.
Si tu as un souci, tu peux toujours me les envoyer par mp, et je les mettrai sur le site à ta place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue ! J'adore également les "bleu", forcément j'ai la chance d'en avoir un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous et toutes pour votre accueil et vos sympathiques messages ....

Merci à toi Lucy, oui je t' enverrai les photos bien volontiers . Bon dimanche à tous . Salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...