Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
galak02

Rats ou chinchilla

Messages recommandés

Bonsoir,
je souhaiterais adopter soit 2 rats ou un chinchilla.Je ne sais que prendre.
Aidez moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'aime beaucoup les rats mais mes parents n'en veulent pas!grand sourire Après les chinchillas ont l'air tout mignon, mais je ne m'y connais pas...

Mais je peux te dire que les rats mâles, quand ils sont vieux, ils aiment rester sur toi pour dormir! Ce sont de bons pèpères normalement quand ils commencent à se faire vieux! Sinon, je pense que tu le sais déjà, mais prends soit 2 mâles, soit 2 femelles. Car Si tu prends 1 mâle et une femelle, tu en seras envaillit! D'autant plus que, un femelle peut avoir 10 petits (si j'ai bien retenu!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux prendre un chinchilla, tu devra en acquérir deux parce que ce sont des animaux grégaires.

Si tu veux des animaux câlins, je pense que les rats conviennent le mieux plutôt que les chinchillas.
Les chinchillas coûtent chers sur le coup de l'achat, animaux et cages, les rats coutent beaucoup moins chers je pense. Les chinchillas sont nocturnes contrairement aux rats. La nourriture de ces dux animaux ne sont pas du tout pareil, le soin, le matériel aussi.

Aprés tout dépends de ta préférence ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme disent Toulousemycat et Vanina, un rat est beaucoup plus câlin qu'un chinchilla, mais aussi si tu veux un chinchilla, c'est deux le mieux. Personnellement je prendrais un chinchilla si je devait choisir entre un rat et un chinchilla Wink mais ça, c'est mon opinion, comme dit Vanina, tout dépend de ta préférence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites