Les rats l'heure 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 comme vous vous en doutez je suis ici parce que je suis passionnée par les animaux. J'ai beaucoup de rongeurs, un chien, des chats et un cheval. Sinon je suis encore étudiante et je vis en couple. Je ne viendrais peut être pas souvent car j'ai pas mal de boulot en ce moment mais je tacherai de pointer le bout de mon nez de temps en temps :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bonjour et bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bienvenue, j'aime bien le jeu de mots de ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Bonjour et bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les rats l'heure 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Bienvenue à toi et à ta belle petite troupe !Super, ton pseudo est très original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uranie11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Hello . Bienvenue parmis nous . Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile95 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les rats l'heure 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci pour mon pseudo :-) C'est le nom de ma boutique de dodo pour animaux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites