Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
uranie11

A placer chate écaille de tortue

Messages recommandés

Bonjour,

à placer contre bons soins chatte de 3 ans ( 15.05.2008 ) , écaille de Tortue de préférence dans un foyer sans autre chat car elle n'aime pas trop ses congénères ...
autrement cette une minette adorable. A jour avec ces vaccins qui ont été fait chaque année .. Thyphus-Coryza et Leucose ... testée négative à la Fiv ( sida du chat) et à la (FELV ) Leucose ...
Possibilité de venir la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas un de mes chats ! Elle ne s'entend pas avec ses congénères ... Elle vit cloitrée dans une pièce seule ( la pièce n'est pas fermée , elle peut voyager où elle veut quand elle le désire ), mais elle reste toute la journée à la même place sans bouger et pour les besoins ...s'il n'y a pas d'autre chat aux alentours elle va sans autre dans la caisse , sinon elle fait là où elle se trouve ..... ce n'est pas vraiment une vie pour elle . Voilà pourquoi il lui faut un foyer sans autre chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis quelques annonces dans diverses sites oui , mais je ne connais pas vivastreet, je vais aller voir tout ça. merci pour l'info . Bon weekeend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...