uranie11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bonjour, à placer contre bons soins chatte de 3 ans ( 15.05.2008 ) , écaille de Tortue de préférence dans un foyer sans autre chat car elle n'aime pas trop ses congénères ...autrement cette une minette adorable. A jour avec ces vaccins qui ont été fait chaque année .. Thyphus-Coryza et Leucose ... testée négative à la Fiv ( sida du chat) et à la (FELV ) Leucose ... Possibilité de venir la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Quelle est la cause de votre séparation ??? J'espère qu'elle trouvera sa place.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uranie11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ce n'est pas un de mes chats ! Elle ne s'entend pas avec ses congénères ... Elle vit cloitrée dans une pièce seule ( la pièce n'est pas fermée , elle peut voyager où elle veut quand elle le désire ), mais elle reste toute la journée à la même place sans bouger et pour les besoins ...s'il n'y a pas d'autre chat aux alentours elle va sans autre dans la caisse , sinon elle fait là où elle se trouve ..... ce n'est pas vraiment une vie pour elle . Voilà pourquoi il lui faut un foyer sans autre chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Effectivement... tu as mis l'annonce partout sur le net? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 oui sur vivastreet ect? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uranie11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 J'ai mis quelques annonces dans diverses sites oui , mais je ne connais pas vivastreet, je vais aller voir tout ça. merci pour l'info . Bon weekeend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 De rien, on est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites