Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Votez pour vos 3 photos préférez :1 :2 :3 : 4 :5 : 6 :7 :8 :9 :10 :11 :12 :13 :14 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 je sens que ça va être difficile de choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Oui! A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 A voté Dur dur.. elles me plaisent toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Pareil pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Voté ! Oui elles sont toutes mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Personne n'a encore voté pour la mienne! Snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 Même pas toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Fait!!!!!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bah non je vote pour les autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 pareil je vote pour les autres aussi ^^en même temps, j'ai oublié d'y participer >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 La même chose, je n'ai pas votée pour la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 On est trop généreuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 voté dur dur de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile95 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Voté qui va gagné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 La mienne n'est pas trés apprécier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 La mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 La mienne non plus, mais ce n'est pas grave..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 La mienne non plus.Mais je viens de me rendre compte que je suis vraiment TRÈS bête...J'avais une photo de Firsty en train de jouer au ballon... J'aurais vraiment dû la mettre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 oui! dommage mais ta photo avec ton lapin est très belle (dsl je ne sais plus son nom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux011 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 J'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci à celle (pas celui en général il n'y a pas beaucoup de gars ici!^^) qui a voté pour ma photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 J'ai eu du mal à faire un choix, mais c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Je me demande quand ca s'arrête... Vivement le prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Oui vivement le prochain !!! Que les mois passe vite sur Passion Animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 en fait c'est en général 15 jours pour envoyer la photo, et 15 jours pour voter. (donc ça fait un mois en tout).Comme ça on essaie de faire un concours par mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 C'est assez ne t'en fais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix04 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 A voter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Nous avons des premiers ex aequo, et des deuxième ex aequo !Les premiers sont : LuLolipioteet eonaet les deuxièmes sont :andgelet Twotosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bravo à tous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Vouiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bravooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bravo tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Je suis heureuse ^^ bravo à tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 A tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites