saline111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonjour à tous,A la base je me suis inscrite sur ce site afin d'avoir des échanges sur nos chers compagnons. Il s'avère qu'entre temps j'ai ouvert mon site internet de vente d'accessoires pour chiens et chats et je n'ai pas eu tellement de temps à consacrer au forum (... oups désolée, mais je vais me rattraper!).Je suis contente de faire dorénavant partie entière des membres.A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonjour et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saline111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci Cathy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Coucou et Bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bienvenue! (ta signature est trop grosse saline! Il faut qu'elle fasse 600x105! Dépèche-toi de la modifiée sinon tu seras exclue du forum pendant 2 jours entiers!) voili, voilouP.S: Ca m'ai arrivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonjour et bienvenue ! Comment t'appelles-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 Re-bienvenue à toi alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 Et oui, Morgane (Toulousemycat) a raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile95 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bienvenu tu as des animaux ?Si oui lesquels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 Dans sa description, elle a un bichon croisé et un chihuahua..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitry974 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bonjour je me suis inscrit sur se site pour reçevoir et donner des conseil sur les BOXER des magnifique chien bref jespere que je ne regretterais pas de m'avoir inscrit =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bienvenue! Mais tu sais, tu pouvais créer TA propre présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Oui bienvenue parce que je pense que c'est pas drôle pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Alors Dimitri, toujours pas fait ta présentation ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 (Petite incruste: Margot, c'est DimitrY, avec un "Y" ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites