Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 Je poste ENFIN la présentation de mon petit Maupassant, momo de surnom Ce double a eu un accident, je ne sais pas lequel mais il est arrivé au centre borgne J'ai dessuite eu le coup de coeur pour ce gros nounours, après 1ans de son arrivé au club j'ai commencé a le monter, c'était un vrai tank et il avait peur de tourner du coté ou il ne voit pas... Mais plus le temps passé plus une confiance grandissé entre nous. J'était la seule a pouvoir l'approcher dans son parc, avec les autres il partait en coup de cul rien qu'a la vu du cavalier. J'était la seule a pouvoir lui mettre le filet car il a horreur qu'on lui touche les oreilles, avec les autres il tirait au renard et je lui ai appris a bien incurvé des deux cotés et surtout celui d'ou il ne voit pas. J'était la seule a l'aimer et qui s'occupé de lui, tous les autres le rejeté car il est borgne. Après 4-5 ans d'amour j'ai dû déménager et lui dire adieu D': Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 oups..il doit te manquer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Il est vraiment magnifique pauvre gros père! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Il est très beau. Dommage que tu aies dû le quitter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 twotosh a écrit:oups..il doit te manquer....+ 1 ! Et ça ne doit pas être évident pour lui non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Merci pour lui ^.^Oui il me manque horriblement >.< Mais j'ai la possibilité de le revoir quand je redescend a mon ancien appart sauf si le gros a changé de club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Il est magnifique ! Dommage que tu l'ai quitté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Et tu en es loin de ton ancien "chez toi"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2011 Euh... 600Km... Je peut descendre chez ma soeur qui vit a 1h de l'appart, pendant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Et avec cet "aide" (j'ai oubliée le contraire d'inconvénient ) tu as jamais revu Maupassant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cori1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Original le prénom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 A la basa il s'appelai Kiki, et on l'a rebaptisé Maupassant. C'est déjà mieux quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 et nan j'ai pas encore revu le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile95 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 triste histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 désolé ma pauvre c'est tellement dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Oui surtout que la confiance est née entre vous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Il trés trés beau et j'adore sont nom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci a vous tous Je vous met quelques photos de lui après un de nos nombreux cours (il avait pris la douche ce jour la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 MAGNIFIQUE derien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 C'est de l'oeil droit, qu'il est borgne? Le pauvre gros père...4Oui Tichou, c'est ce que j'allais dire, c'est atrocement dommage car vous avez pris confiance l'un en l'autre... Et ca personne ne pourra jamais l'enlever! Il ne t'oubliera jamais! J'espère que tu pourras aller le voir un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 toulouse c'est a l'autre oeil qu'il est borgne, on peut d'ailleurs voir une crevasse >< (a moins que tu sois repéré sur l'image) Ça oui t’inquiète pas que je le reverrai le gros (sauf si il l'on viré du club...) Merci a vous en tous cas, d'autres photos a venir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Je me met dans le sens du cheval, pas comme si j'étais en face de lui. C'est l'oeil noir? En quelques sortes? Sinon l'oeil gauche lorsque nous sommes en face de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 nan l'inverse ^^ l'oeil noir comme tu dis est en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 puisque lorsque qu'on est en face de lui, il y a son oeil gauche qui est niquel et son oeil droit qu'il n'a malheureusement plus du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 ne t'inquiète pas no68 même si je sais que c'est n'est pas facile pour lui, ni pour moi d'ailleurs, on a appris a surmonter son handicap a deux :'D et c'est grâce a cette dur épreuve que la confiance a grandie en nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ok wolf!Et tu ne connais pas quelqu'un qui habite dans ton ancien coin et qui pourrait t'envoyer des photos de lui de temps à autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Toulouse si j'ai une amie qui monte encore de le centre du gros Mathilde merci :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 j'adore ton histoire avec lui mais sa me fend le coeur que tu a du te séparer de lui c'est tellement dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci no68Et pour remuer le couteau dans la plaie j'ai appris que le centre lavé vendu lui et d'autres chevaux Mais je garde encore l'espoir de le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 OH c'est bête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 oui mais il l'on surement vendu parce que personne s'en occupé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bande d'*******! Pauvre loulou...Dommage que tu n'a pas pu l'emener avec toi dans ta poche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 Je l'ai supplié dix milles fois a mes parents, mais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Pfff... Quand il y a le mot "animaux" il y a toujours le mot "parents" qui suit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 et oui On peut rien faire sans eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Oui... -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 mais du moment que Momo va bien j'suis heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Momo? Et c'est moi ca! LoL( oui, on m'appelle Momo de mon nom: Morgane ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 ahah! J'appel le cheval pareil mon Maupassant d'amour, mon momo quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Morgane, tu es un cheval maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 lol trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 xDD en même temps un cheval c'est une énorme boule d'amour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Alors comme ca je suis une énorme boule d'amour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 non, j'ai jamais dis ça xDDles chevaux d'amour et j'ai jamais dis que tu était un cheval x') Je sais pas qui a compris ça mais il a compris de travers. J'ai juste dis que tu avait le même surnom que Maupassant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Non, mais, c'était un petit délire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 après peut-etre que t'en est une :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 LoL! Ca dépend de mon humeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites