Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 Meme au paddock je vient le voir mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Your welcom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ils sont beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 merci :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Il est magnifique et le fait qu'il soit borgne ou pas ne change rien! Je suis sure que cela doit être dur des fois, mais comme tu le dit si il va bien c'est le principale! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 merci Mais je suis vraiment déçu que le club l'ai vendu u_u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites