Mathilde- 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonsoir, je voulais vous montrer toutes les photos que j'ai garder bien au chaud dans un album photo spécial, les frères et sœurs et la mère de Minette, la chatte que j'avais avant Ficelle. Je ne vais pas vous mettre toutes les photos d'un coup, ce soir je vous met une de mes préférés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Ils sont vraiment beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 "Merci" , elles sont la mère et la fille je crois! Celle-ci est magnifique comme photo, c'est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Vouiiiiiiii trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Merci !! Le je pense qu'il y a ma Minette sur une des deux, mais je ne suis pas sure car elle était moins grosse a ce temps la (je n'étais pas née) que quand je l'ai connu donc je ne sais pas exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 elle sont tés belle, jolie photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2011 Oooh, que ces photos sont belles! Garde-les précieusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Oui, très jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Toutes jolies! Les chat(tes?) sont tout(es?) belles/beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ils y a de tout, mâles et femelles Morgane ! Merci à vous toutes, même si je ne suis pas la photographe. Ça oui je les garde précieusement. En voilà une nouvelle de la maman et des petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Oh, ils sont trognons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Oh les bouilles d'Ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 mais qu'ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Merciiii, en voilà une nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Trop choux les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Rohhhh les p'tites miminnes!!! Trop beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Adorables n'est-ce pas ? Je suis déçue de ne pas les avoir tous connu !!! En voici une nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Qu'ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Merci !! Ceux-ci c'est les frères si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Ils sont tous beaux dans cette famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Merci c'est gentil ! Et une nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Voulez-vous en voir d'autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Puisque ça te motive tant Tichou, en voici une nouvelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Oh qu'elle est choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Une petite nouvelle pour le week-end. Mes parents m'ont dit que nos minettes adorées cette boîte ! Je ne sais pas pourquoi ! On l'a encore d'ailleurs, enfin.. chez ma tante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Oh elles sont trop mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Je suis du même avis, j'aurais tellement les connaître ENSEMBLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwinsMdr 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ils sont tous trop mignon ! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci (ce sont des femelles ) en voici une nouvelle c'est la mère de Minette sur mon papa, elle était super proche de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Que c'est mignon tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Oui Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites