winette01 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 et voila comment une petite flaque d'eau, déconcentre toute ma team!je précise que Chanka devrait etre devant et les rouquins en wheels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Mdr!!! J'imagine la partie de plaisir lorsqu'il à plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Excellente photo.... euh ça te prend combien de temps pour tout "remettre en place" ? et repartir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Je te plains ! Ils sont si assoiffé que ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette01 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Lucy a écrit:Excellente photo.... euh ça te prend combien de temps pour tout "remettre en place" ? et repartir ?2à3minutes grand max.Là c'est juste que c'était la 1er fois qu'ils me faisaient un noeud en LIGNE DROITE ils sont mignons, ils se laissent déméler, ils ont l'habitude et surtout ils ont envie de repartir comme nous (sauf qu'en mode saucisson ils savent que c'est pas possible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette01 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 voila ce que ca a donné le reste du temps, sur 5-6km avec des chiens de 10ans1/2 à 10mois kart de 65kilos plus moi plus chéri (donc plus de 200kilos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Ah oui.. ça tire ! joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 oui il sont fort!mais très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Sa doit être bien , ils ont l'air de vachement aimé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 j'y est penser un moment de faire cela plus tard mais bon je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Euh... Il faut avoir du courage pour s'occuper d'une telle meute! les huskys ont un petit caractère quand même, non?Sinon ils sont tous très beaux! Ils en ont de la force oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette01 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 c'est un peu de boulot parce qu'ils sont 7 c'est surca produit un paquet de crottes par ex, et les croquettes disons que je me muscle régulièrement a brasser les sacs de 25kilosmais au niveau caractère c'est du bonheur une fois qu'on a géré leur souci de problème de fugue récurrent.Mes chiens interviennent dans des écoles et font régulièrement des manif avec des momes.Ce sont des amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Qu'est-ce que j'aimerais être à la place de ces "mômes"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites