Margaux011 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bonjour à tous, je m'appelle Margaux j'ai 20 ans et j'habite dans l’Essonne. J'ai chez moi une petite chienne de presque 10 mois (Lilo'trésors un jack russell) et 10 chats (Bonnie, Baby, Maya, Callie, Mimi, Collby, Sweety, Wall-e, Kerry et Nana) tous gouttière âgés entre 2 et 14 ans.Je fais aussi famille d'accueil pour chats pour des associations. Et me voici parmi vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bienvenue! On a une autre personne ici qui fait famille d'acceuil!Quelle tribu!Amuse-toi bien ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux011 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci Toi aussi tu en as pas mal, sur ta bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Oui mais ils ne sont pas tous à moi!^^ Le hamster à côté de l'oiseau m'appartient, ainsi que le chat roux et blanc, qui m'appartient à moitié! (va jeter un oeil dans "Chats de gouttières"! ) Sinon le chat gris vit dans la rue mais je le connait bien également! Je le nourris car le pauvre est tout seul et tout peureux il n'y a que moi et une amie à moi qu'il approche. J'ai hâte de voir ta "meute" de félins!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux011 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ah d'accord, bon tu t'en occupes c'est comme s'ils étaient à toi Je vais essayer de mettre une bannière ce soir, et je ferais un post pour mes chats quand j'aurais le courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bienvenue à toi !On se réjouit de voir les photos de toute ta bande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux011 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci Enfaite je ne peux pas faire de bannière avec tout mes chats, j'en ai trop hihi donc je vais faire comme je peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux011 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ah zute je ne peux pas mettre de bannière avant 7 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bonjour et bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bienvenue sur le forum ! Grande famille de chat, n'hésite pas à la présenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bienvenue !! sa en fait un sacré monde !!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux011 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Moi qui voulais faire un post avec des photos, on me dit que je ne peux pas poster de liens externes avant 7 jours, donc vous attendez 7 jours avant de voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonjour et bienvenue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bienvenue^^ ce n'est pas grave on attendra même si on est hyper pressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites