Margaux011 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Je vais bientôt arrivé à cours de shampoing, ma chienne est lavé en moyenne une fois par mois (moyenne du roulage dans de la crotte), elle a tendance à avoir la peau fragile et à le poils majoritairement blanc et ras. Si vous connaissez des shampoing pas trop agressif pour la peau, avec une bonne odeur je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Allercalm... Allermild..... tout shampoing que tu trouves chez le véto. PH adapté à la peau de ton chien, sans agent "agressifs".Pour l'odeur... moins ils sont parfumés, mieux ils conviennent à la peau sensible de ton chien !Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux011 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Allercalm c'est pour les démangeaisons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bah, pas spécialement. Ca apaise la peau, et surtout ça empêche les irritations sur les peaux sensibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux011 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ok merci c'est ce qui lui faut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Si tu as du mal, demande renseignements aux toilettages canins, ils pourront t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Moi j'utilisai du shampoing de tout les jours pour ma pupuce, elle avait le poil doux et soyeux quant a sa peaux elle n'a jamais eu de problème (ce n’était pas du shampoing de marque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux011 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Enfaite là je dois trouver un shampoing que je peux utilisé très fréquemment, parce qu'elle adore se rouler dans tout plein de chose dehors. Parfois je la lave tout les mois, tout les deux mois, mais je peux aussi la laver toutes les semaines... Je suis déjà aller demander à un toilettage, on m'a vendu un shampoing pour soucis de peau mais il n'est pas usage fréquent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 tu peut peut-etre aller demander a ton veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Oops, ils ne ton donc pas donné le bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites