In-Nenesse 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Coucou tout le monde ; Je ne sais pas si je m'étais déjà présentée mais je n'ai pas retrouver mon sujet, alors j'en crée un autre Je m'appelle Inès, et mon surnom c'est Nenesse (D'où mon pseudo )J'ai 12 ans, encore dans ma jeunesse ! J'ai 3 chiens ; Kenza , Balko & Lioko . Se sont eux sur ma photo J'habite dans les Vosges, En Lorraine ! Je pense n'avoir oublier rien d'autres Bisous tout le monde ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Re-coucou! Bienvenue! Moi aussi je suis de lorraine!!!!!! Spoiler: VIVE LES LORRAINS ET LES LORRAINES!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Bienvenue Jolies tes toutoux ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Coucou et Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonjour et Re-bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bienvenue !!!Balto comme le mien =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bienvenue Inès !! Pourquoi as-tu barré Lioko ??? :espère ne pas faire de gaffe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Mathilde, tu devrais aller voir dans Hommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile95 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bienvenue moi aussi je suis de lorraine tu me fait envie avec t'es chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Re alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites