Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shayell

- Urgent - chatons à adopter

Messages recommandés

Comme certains d'entre vous le savent, une colonie de
chatons s'est installée dans mon jardin. Ne pouvant les adopter, je
lance un appel ! Ils sont nés dehors, mais ne demandent qu'à trouver
une maison smile Voici deux petites qui sont selon moi très facilement
apprivoisables. J'ai une trappe, je peux donc les capturer et vous les
apporter directement chez vous (haute normandie- Eure). Merci pour eux !


Adorable petite femelle environ 4 mois tricolore, très intéressée par
les humains smile Sur la photo elle a les yeux un peu rouge, c'est guéri !
Pas froussarde, elle a l'air très maligne, et elle mange presque dans la
main. A adopter !!

Il y en a une autre, tricolore également mais angora, qui est plus timide, je n'ai pas de photo.


Mignonne petite femelle écaille de tortue (brun moucheté de brun plus
clair) environ 4 mois petit gabari. Pas farouche, elle dort sur mon
paillasson smile elle ronronne beaucoup, et elle adore les autres chats,
elle leur fait plein de câlins, même à la mienne, chose exceptionnelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !
oui c'est Tsaélou la 1ère, et la 2e je l'ai appelé Shoni, j'aimerais trop les garder, mais rien à faire mon copain n'en veut pas plus dans la maison, alors j'essaye de leur en trouve une autre, on sait jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien de ta part d'essayer, mais ne te fais pas trop d'illusions, malheureusement, l'expérience m'a montré qu'il est bien difficile de placer des chatons semi-sauvages...
Comment as-tu fait pour les soigner de leur coryza ?

En tout cas, j'espère vraiment que tu trouveras des gens compétents et patients pour les placer. Pauvres petits bouts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai peu d'espoirs, mais bon sait-on jamais! ce matin, ils étaient tous au rendez-vous, et j'ai caressé Tsaélou pour la 1ère fois. Elle a joué aussi avec un bout de ficelle, et a voulu rentrer dans la maison!
Elle n'a plus aucun signe de coryza, si s'en était un, je commence à me demander si ce n'était pas une conjonctivite. Plus aucun chaton n'a les yeux rouges ni n’éternue, ils ont l'air en pleine forme, avec un beau poil d'hiver.
Je mets des annonces pour adoption, mais je me concentre surtout sur la prévision de stérilisation... mais pour l'instant ils sont encore trop jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est qu'a max 2h de chez moi !! Si mes parents auraient était d'accord je n'aurais pas hésité, ils sont beaux !!! (et la je peux pas tester de les convaincre j'ai eu ma chienne en avril)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais GRAND GRAND max 2h même ! (j'habite à côté de Lisieux shasha!) j'espère que tu trouveras vite quelqu'un pour s'en occuper comme tu le fais si bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui Lisieux c'est pas loin smile si tu entends parler de gens qui cherchent je peux aller jusqu'à là-bas hein!
Je fais de mon mieux, ils en ont besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,
Voici les dernières nouvelles : Tsaélou est maintenant un vrai petit chat de maison, que j'ai adopté moi-même, très facilement apprivoisée, les autres petits on bien grandi, mais restent très timides donc pas adoptables.. Mais heureux comme tout dans mon jardin!
Petite Shoni s'est fait écrasé malheureusement la semaine dernière.. mais elle n'aurais pas pu être adoptée car ne se laissait pas toucher.

Voilà pour les nouvelles! Si jamais quelqu'un cherche des chats à adopter, j'ai 14 urgences par l'association l'école du chat d'Evreux, 14 chats qui vont se retrouver dehors pour cause d'expulsion des personnes de leur logement...des matoux qui ont maxi 3 ans. Je posterai les photos quand j'aurais, et sur Rescue aussi.

A bientôt!
Shayell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...