Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Hommage à ma petite, partie bien trop viteHommage a celle qui m'a fait rire et qui m'a fait pleurerHommage à celle qui a pris une si grande place dans mon enfance, dans ma vieHommage au chien le plus brave que j'ai pu rencontrer dans ma vie a peine épanouiHommage a mon caniche toy qui est partie illuminer la nuit, pour briller de mille feuHommage à Naomie, montai au ciel il y a deux ans Je t'aime ma puce et je ne t’oublierai jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Sincères condoléances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 toutes mes pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2011 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Courage... et désolé ! Ne t'en fais pas, même si tu ne l'a vois plus elle est de tout cœur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Désolé pour toi !! il faut resté forte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bon courage pour surmonter cette épreuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 merci a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 désolé pour toi ils était trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 c'est normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swann11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bon courage ! Ta puce était très mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 Moment de joie j'ai retrouvé deux photos de la Puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 Courage a toi. c'est trop dur mais dis toi qu'elle a vecu heureuse. Je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 sa fait maintenant 3ans.. Je mis suis presque faite..Mais je tient a mettre chaque photo que je troue d'elle, pour l’immortaliser <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Elle était vraiment mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheChoune29 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 J'ai vecu la meme chose i y a 6 ans j'etait jeune quand mon petit caniche et desseder c'etait une periode horrible tout comme toi je pense mes moi il n'est pas mort de cause naturelle c'est a cause d'une moto qui regarde rien !! je c pas se qui c passer tout se que je c c qu'il avait perdu trod de sang on n'a du le piquet moi je ne voulait pas mes on ma dit que c'etait mieux pour lui si on le laisser partir sa etait comme dure et sales encore toute mes sincere condoléence a toi urevoir et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 tout mes condoléance je te comprend tout a fait moi j'orais voulu mettre des photo de ma chienne mais je ne c'est pas comment on fait ???franchement je trouve que tous se qui on perdu un animal sa nous a renforcée pour l'avenir c'est se que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 oui, c'est comme tout.. la vie est faite de noir et de blanc, il faut s'en servir pour avancer...merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites