Bringée1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 J'ai deux chiens adoptés, et un cochon d'inde adopté aussi. Je suis membre d'une association de protection. Je suis particulièrement intéressée par l'éducation et le comportement du chien. J'ai aussi recueilli plusieurs chats, dont j'ai retrouvé les maîtres et que j'ai placé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bienvenue !! hate que tu nous les présentes en photos =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bienvenue Bringée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Bonsoir & Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bienvenue c'est adorable ce que tu a fait pour ces chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bienvenue, c'est génial ce que tu fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bienvenue sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bonjour et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie91 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bonjour et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 Bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Coucou et Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasquier 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bonjour et bienvenue parmie nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites