Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 C'est pour moi une sorte d'hommage a mon ancien centre équestre: Les écurie de la bouquetière tous d'abord les chevaux que j'ai monté durant mes 6ans d'équitation la-bas:Bien sur mon gros bébé: Maupassant La mascotte: Legende ZiwiotIsisOrionPagaille MalauriZoéTiskalaPakitaPepsiDoudouneOrlyPetite boulePs: d'autres chevaux et photos a venir + une petite présentation du club si vous êtes sage ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Ils sont vraiment beaux tout ces chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Ils sont trés beau !!! jolie photos mes préférés sont légendes et ziwiot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Merci a vous.Oui Ziwiot est un très beaux et très grand dadou (plus grand que moi donc il toise plus d'1m 72 au garrot) mais il n'a pas d'équilibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Tous MAGNIFIQUES mais j'ai un faible pour Ziwiot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Mathilde- a écrit:Tous MAGNIFIQUES mais j'ai un faible pour Ziwiot !!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Eheh!! Le grand blanc à du succès a se que je voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Oh que oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 Dans ce cas voila quels photos du pépère ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 Plus personnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Il est TROP beau!!! Il aurait dû se faire appeler Pégase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 eheh merci pour lui ^^C'est vrai qu'avec des ailes il ferrai un très beau PégaseMalauri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Jolie robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 merci ^^Ce dadou est génial mais il a un tout petit corps, donc dessus ça fait bizarre et il est assez petit. Mais il est très marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Haaaa.. les chevaux une grande passion pour moi aussi! Pourquoi as tu arrêté, si ce n'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Tu as déménagée, je viens de le lire dans l'autre post -_-' désolé! Tu n'as pas repris l'équitation dans un autre club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 bah si :DDjamais j’arrêterai l'équitation, c'est une drogue pour moi ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 wolf83400 a écrit:bah si :DDjamais j’arrêterai l'équitation, c'est une drogue pour moi ^.^Ben, moi aussi "c'est comme une drogue", mais je ne dirais pas que jamais j'arrêterai, car ça peut être un problème de capacité , un fracture, une déchirure musculaire, etc... est très très vite arrivé malheureusement , heureusement, je n'ai jamais testé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 après il faut accepter les risques, sinon à quoi ça sert de monter Et puis quand une chute arrive, il faut l'anticiper pour éviter le pire ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Les cours servent à ça ^^ Moi on m'as dit si tu tombe c'est que tu fait des progrès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 oui, c'est en tombant que tu vois la faute et que tu peut la corriger, donc progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites